Quel blond pour mon teint??? (Photo)

Alinea a dit:
pour celle qui ont eu la gentilesse de me suivre dans mon aventure je vais poster une photo du resultat
par contre j'aime pas du tout le resultat!!! je pensais pas que ca eclaircirai autant (de plus c'est trop jaune) beurk

Suis la !!!!!!! Veux voir :)

du coup que faire grrrrrr

Pièces jointes

• SDC17349.JPG
    SDC17349.JPG
    9.8 KB · Affichages: 215
Je trouve ça magnifique moi!!!!! Je vais pas pouvoir t aider beaucoup du coup mdr! Les couleurs prennent super bien sur toi, je trouve ça clair oui mais jolie, pas de reflet bizare

mais c'est flash, tout ce que j'voulais pas mdr on me repère a 15km ^^
du coup j'preferai mon maji 902
et la je sais pas quoi faire veut pas de reflet bizarre ^^

moi je trouve ça super jolie ! c'est dingue comme tout les blond te vont à merveille ! si tu veux moins "jaune" ou moins "flash" tu peux essayer un coup de silver

C est très beau ! Je trouve pas ça flashy !!!! Attend quelque jour voir si tu t y fais... Moi je trouve que c est un très jolie blond !

Salut,

la 2 c'est joli !!!

Sur la dernière photo je te trouve bien et je crois, comme dit fashionn, que ce blond doré t'irait bien .. je ne comprends pas trop les coiffeurs là mais bon !!
Ca fait plus douce :)
Il y a d'autres blonds qui te vont pas trop mal et qui donnent un style mais la dernière vraiment bien !!!

C'est gentil tatoon mais j voulais un 9 pas un 10 ca a super bien eclairci sur moi!MEME LE 902 j ai l impression qu il est un peu plus clair sur moi que sur le nuancier!

Merci Clelia, j'ai peur que le sliver desseche mon cheveux deja pas mal sec

Merci ingrid mais en vrai c'est plus flash que ca

Nenuphare, la 2 j aime bien mais je trouvve pas le code couleur & j'aimerai aussi bien tenté un doré mais du coup ca m'fout la frousse a chaque fois les coiffeur me l'ont déconseillée! apres sur la photo j'été plus jeune elle date d'y a 4ans minimum

& Mle Beauty de quel cendré tu parle??

Je parle du cendré en général et je trouve que cela t'irait bien, comme un peu la 10ème photo sur la premiere page...

tatoon , le silver est un shampoing avec des agents déjaunisseur :)

Amandine je pense que si tu mélange le silver avec un peu d'après shampoing ou un masque et que tu laisse poser quelques petites minutes tes cheveux se ne déssecheront pas ;)

voila une photo du silver de l'oréal pour tatoon ;)

Pièces jointes

• loreal-loreal-serie-expert-silver-shampoo-250ml.gif
    loreal-loreal-serie-expert-silver-shampoo-250ml.gif
    13.3 KB · Affichages: 68
merci Clelia j'pense tenté si j'garde cette couleur! a voir car la j'ai l air toute pâle avec ce blond pfff

Merci mais je voulais un blond moins superficielle grr on n'a jamais ce qu on veut du coup j'me tate a faire le 9.31 que m avait conseillié color mes yeux.
bon j'vais allé m laver les cheveux on verrra bien
je referais unephoto pour voir la couleur si elle bouge ou pas vu que c'été une colo de grande surface!

Avec tous les blonds que tu as déjà essayé ... je crois en toi lol pour le doré !! La photo date mais bon tes cheveux ce sont toujours les tiens et çà t'allait très bien !!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur vite fait bien fait !! :)

En attente des photos ... :D

mdr merci nenuphare ! j aimerais trouver La couleur avant d'me faire mon Lissage bresilien
j vais aller me secher les cheveux histoire de voir si ma colo de grande s urface a bouger ou pas

Retour