quel couleur pour teindre mes clips!!

laracorse

LARACORSE
coucou les filles!!alors voici de mes nouvelles!!belhair m'a fait fabriqué un kit et je l'ai reçu vendredi!!ultra rapide comme toujours!!malheureusment suite à mes mèches refaite avant noel!!le kit ne vas pas encore!!je vous ai mit une photo du kit posé sur mes cheveux!!alors je pensai teindre le kit avec une couleur pour se rapprocher de ma couleur actuel qu'en pensez-vous?Avez-vous une idée de quel couleur je pourrais prendre?dans les coluers pro bien sur!!!
du coup en attendant je remer l'ancien kit que j'avais eu en octobre car depuis que j'ai fait mes mèches le blond à un peu tern (même si je les entretien avec le silver) je vous ai mit aussi 2 photos!!mon chéri dis que la lègère différence ne le choque pas!!mais moi je trouve qu'on voit un peu!!

alors les filles vos avis pour la couleur?merci d'avance
biz

Pièces jointes

• 325.jpg
    325.jpg
    30 KB · Affichages: 135
  • 326.jpg
    326.jpg
    41.6 KB · Affichages: 140
  • 346.jpg
    346.jpg
    34.5 KB · Affichages: 140
  • 340.jpg
    340.jpg
    38.8 KB · Affichages: 143
  • 344.jpg
    344.jpg
    52.4 KB · Affichages: 149
Re : quel couleur pour teindre mes clips!!

coucou miss alors ca y est!!!lol c clair que le kit des premiere foi ne va pas du tout c trop clair par contre l'ancien va super bien je trouve kon ne voi pas du tou la différences!!!!aprés ds le nouveau c plutot des méches que tu devré faire dedans je pense!!!des méches cendré atten lavis des pro en tout cas avec lancien c trés jolie gros bisous

merci leslai!!oui galère!!heureusement j'ai l'ancien kit!!alors j'attend l'avis des pro!!pour savoir comment je peux faire!!on verra bien!!et toi sa va?ton kit se porte bien?

pour les coiffeuse,je vous ai rajouter une foto de près de mes chveux,pour que vous puissiez me dire ce que je epux faire sur mon kit (pour le kit voir 2 première foto de la discussion)merci les filles de me donner vos conseils!!!car ma coiffeuse prend trop cher!!

Pièces jointes

• 019 (2).jpg
    019 (2).jpg
    77.1 KB · Affichages: 113

oui ca va merci!!!mon kit je l'ai pas mis de la semaine car je perd beaucoup mes cheveux en ce moment alors je les laisse respiré un peu!!!je pense le mettre demain
tiens nous au courant pour ton kit je vais suivre ton post bisous ma belle

moi aussi j'ai beaucoup perdu mes cheveux!!c'est du à la chute d'hormone après la grossesse!!quans je suis allée chez ma coiffeuse en décembre pour refaire mes mèches,je lui ai dit en rigolant que j'avais l'impression de plus avoir un poil sur le cailloux!!!j'ai commencé un traitement oenobiol depuis le 10 novembre,traitement de 3 mois (2 capsules chaque matin) et bah nickel!!mes cheveux ne tombent plus!!!du moins beaucoup moins!!!

belhair est entrain de m'expliquer qu'il y a une nana sur le fofo qui colore ses extension en cendré!!et je me rappel plus qu'elle discussion c'été car j'ai déja vu ce sujet!!

je vais faire un test cet après midi, je vais laver une mèche de mon ancien kit avec du silver mélanger à du shampoing,bien sur pas pur!!et une mèche du nouveau kit n'allait pas!!je prend des fotos avant après et je vous dit!!!

Je crois que marmotte avait ouvert un post a ce sujet mais elle aussi chercher donc en faite sa t'aidera pas tellement ^^
Si jamais en fouillant j'trouve quelque chose je te préviens =)
Bisous ma belle

bah pas trop de différence!!le blond légèrement moins doré!!mais rien d'extraordinaire!!au faite pour tes extension ta coiffeuse elle avAit du décolorer?

non non que coloré elle a gardé les méche plus clair du kit et elle a juste refé des méches blond marron et moca!!!
je me douté que le silver feré rien il faut que tu fasse des méche brune dedans car c plus brun que cendré je trouve

leslai tu met plus tes clip ? Vu que sur ta photo on dirait que t'as les cheveux plutot court

salut françoise,leslai m'a dit qu'elle les mettait plus car elle perdait trop ses cheveux!!sa me l'a fait moi aussi en novembre!!c'est du à la chute d'hormone après l'accouchement!!!

Ah d'accord la galere :(
Franchement sa fait un peu peur la grossesse lol ^^
Si tu veux regarde se site si ya rien qui te correspond ?

coiff'extension
juste pour voir la couleur peu etre yen a une qui te correpond

Retour