laracorse
LARACORSE
coucou les filles!!alors voici de mes nouvelles!!belhair m'a fait fabriqué un kit et je l'ai reçu vendredi!!ultra rapide comme toujours!!malheureusment suite à mes mèches refaite avant noel!!le kit ne vas pas encore!!je vous ai mit une photo du kit posé sur mes cheveux!!alors je pensai teindre le kit avec une couleur pour se rapprocher de ma couleur actuel qu'en pensez-vous?Avez-vous une idée de quel couleur je pourrais prendre?dans les coluers pro bien sur!!!
du coup en attendant je remer l'ancien kit que j'avais eu en octobre car depuis que j'ai fait mes mèches le blond à un peu tern (même si je les entretien avec le silver) je vous ai mit aussi 2 photos!!mon chéri dis que la lègère différence ne le choque pas!!mais moi je trouve qu'on voit un peu!!
alors les filles vos avis pour la couleur?merci d'avance
biz
du coup en attendant je remer l'ancien kit que j'avais eu en octobre car depuis que j'ai fait mes mèches le blond à un peu tern (même si je les entretien avec le silver) je vous ai mit aussi 2 photos!!mon chéri dis que la lègère différence ne le choque pas!!mais moi je trouve qu'on voit un peu!!
alors les filles vos avis pour la couleur?merci d'avance
biz