Re : quel couleur pour teindre mes clips!!
tu sais françoise c'est normal de flipper avant d'accoucher,moi aussi un mois avant je flippais et puis j'ai accoucher un jour après le terme!donc pas prévu et puis franchement quans les contractions sont arrivées j'y suis allé tranquille et avec chéri on a bien rigolé pendant le travail!!alors moi je dis no stress!!et tout se passera bien!!et vive la péridurale!!lol!!
ah mince pour la couleur!!oui je comprend,moi ma coiffeuse prend déja cher juste pour faire les racines de mes mèches alors je veux pas lui demander de colorer mon kit!!à ce prix la je préfère autre chose!!
du coup j'ai remis le kit comme sa ce matin celui méché!!et bah sa coque pas on dirai!!je vous met des fotos et une ou je fait la star avec ma pépette lol!!!
voila les filles!car j'ai essayer des décolorer un ptit morceau du tout 1er kit que j'avais acheté en septembre(le même que j'ai racheter en octobre, oui le 1er j'ai trop utiliser le fer sans protéger et il eté abimeé!!mais maintenant j'utilise moins le fer et je protège à fond),bref la déco n'arine fait pas de différence et ni un majiblond 901 s à 30volume!!alors du coup je fais plus rien je garde comme sa!!et tant pis pour le kit fabriqué par nathalie,je le garde peux-etre qu'un jour il me servira!!