quel couleur pour teindre mes clips!!

Re : quel couleur pour teindre mes clips!!

non non je peux te dire que la grossesse c'est merveilleux crois-moi!!pour ma part tout c'est bien passée et l'accouchement génial!!donc forcémeny sa donne envie d'en avoir un autre!!
pour le site je vais aller voir!!merci!!et toi ton kit sa va?

L'accouchement génial ? La chance moi rien que d'y penser sa me térorise lol je pense que le jour ou je sentirais que ya un petit bout en moi sa sera plus pareille (jai hate dailleurs lol)

Mon kit sa va j'ai un clip qui s'est casser et comme jen avait pas de rechange et que j'était préssé bah jai couper cetait une bande a deux clip donc bon jetait demoraliser mais bon sa se voit pas donc sa va lol ^^
Seul petit probleme tu sais j'avais colorer mon kit et il degorge grave grave quand je les lavent jai peur qu'au bout d'un moment je doivent tout refaire parce que sa serait vraiment trop cher a la longue ^^

Oui va voir le site moi perso j'ai craquer pour un model mais faut que je resiste lol envie de changer touuuuuuuut le temps mdr !!

tu sais françoise c'est normal de flipper avant d'accoucher,moi aussi un mois avant je flippais et puis j'ai accoucher un jour après le terme!donc pas prévu et puis franchement quans les contractions sont arrivées j'y suis allé tranquille et avec chéri on a bien rigolé pendant le travail!!alors moi je dis no stress!!et tout se passera bien!!et vive la péridurale!!lol!!

ah mince pour la couleur!!oui je comprend,moi ma coiffeuse prend déja cher juste pour faire les racines de mes mèches alors je veux pas lui demander de colorer mon kit!!à ce prix la je préfère autre chose!!
du coup j'ai remis le kit comme sa ce matin celui méché!!et bah sa coque pas on dirai!!je vous met des fotos et une ou je fait la star avec ma pépette lol!!!

voila les filles!car j'ai essayer des décolorer un ptit morceau du tout 1er kit que j'avais acheté en septembre(le même que j'ai racheter en octobre, oui le 1er j'ai trop utiliser le fer sans protéger et il eté abimeé!!mais maintenant j'utilise moins le fer et je protège à fond),bref la déco n'arine fait pas de différence et ni un majiblond 901 s à 30volume!!alors du coup je fais plus rien je garde comme sa!!et tant pis pour le kit fabriqué par nathalie,je le garde peux-etre qu'un jour il me servira!!

Pièces jointes

• 052.jpg
    052.jpg
    57.7 KB · Affichages: 71
  • 059.jpg
    059.jpg
    65.7 KB · Affichages: 76
  • 005.jpg
    005.jpg
    33.2 KB · Affichages: 75

ecoute ca ne choc pas ta base est un chouilla + cendrée mais pas choquant du tout du tout c'est vraiment un poil différent amis tu sais arrice déjà sur nos base a nous lol, tu es belle ma poulette

merci sandra!!tu n'est pas mal non plus tu sais!!j'admire ton parcours capillaire!!!

mdr emilie, mais cheveux eux ne m'envie rien hahahaha tu veux que je te confie un secret? j'aime plus ma nouvelle couleur hahah

je crois que je vais tout raser et puis voilà!!ah si j'osais mdr

Mdr sandra tu m'fais rire deja lasser heureusement que t'es pas pareil avec les hommes mdr non mais serieux moi j'sais que j'aime quand tu fais dans les tons cuivres sa te va trop bien =)

Emilie, moi j'suis sure le jour ou sa va m'arriver d'accoucher je vais flipper et chéri pareil il peut faire genre de rien maintenant mais j'suis sure quand sa va s'présenter il va flipper lol =)
En tout cas sérieux ton kit sa choque pas du tout j'aime trop je trouve que sa fait tres naturel et les boucle sont superbes perso je vois pas de différence qui mérite que l'on se dise "oh cest des clip la couleur va pas" lol ta pas a t'en faire t'es superbe et ta pitchoune trop mignone lol =)
Bisous les filles

ah non sandra si tu rase plus de clips!.....lol!!!
merki françoise du compliment!!!!en tout cas ton kit te vas trop bien+++++++

les filles j'ai besoin de vous dans le coin des idées coiffures ;)
je file chez le coiffeur dans 20 mn j'ai besoin d'idée lol

bah il faudra nous dire un peu tes gouts et puis une foto de toi actuelle!!bon bah en tout cas on veut une foto au retour!!

les filles j'ai mis la photo dans le post ouvert dans l'autre coin coiffure, bon la coupe c'est pas de la vrai transformation mais bon lol

laracorse a dit:
bah pas trop de différence!!le blond légèrement moins doré!!mais rien d'extraordinaire!!au faite pour tes extension ta coiffeuse elle avAit du décolorer?

Moi je le fais a chaque shampoing, la première fois Ca n'avait rien fait non plus

et à force marmotte t'as vu un résulta?j'ai peur que sa les assèche trop à force!!quoique je mélagne toujours du shamping avec!!et puis j'hydrate donc sa devrait le faire je pense!!

Je fais mon mêlange avec absolut repair et oui je vois du changement
Et après masque absolut repair

Et je mets de temps en rems du sérum absolut repair

Et pour le lissage le sérum liss ultime

salut leslai!!je dis rien sur les produits!!car jsui comme marmotte j'en ai toute une collection comme dit mon chéri!!lol

Retour