quel est le meilleur gel

Re : quel est le meilleur gel

il n'y a pas de meilleurs gels ...juste celui avec lequel tu te sent bien ...

Fais une petite recherche sur le fofo car la tu auras une 20taine de marque differente maintenant a toi de savoir combien tu px mettre pour un bon gel

bonjour je voudrais savoir commen vous faite pour faire un remplissage en gel uv avec french merci

bonsoir,

je crois que tu devrais faire une recherche ou alors créer une nouvelle discusion car là c'est hors sujet ;)

je suis d'accord avec les filles mais moi au niveau rapport qualité prix je pense que c'est onglerie.be fais une recherche sur le fofo tu verra bien

En tout K je ne vous conseil pas le gel " So Nails" le clear et le pink. par contre les gel de couleur sont tres bien et ils ont de tres belle couleur.
Beauty Nails vous en pensez quoi? car jai envie dessayer ou un autre gel ! Vous avez des conseil sur les gel ?
Merci

avec presque tout les gels ont fait du bon boulot mais on a toujours nos préférés, pou moi c' OPI ou IBD

que recherche-tu dans un "bon" gel ?? quelles sont tes criteres primordiaux ???

Kikoo,

je suis ok pour dire qu'il n'y a pas de "meilleurs gels".
Il faut que tu test selon ta manière de travailler et voir avec lesquels tu te sent le mieux.
J'en ai tester beaucoups et quelques uns restent dans mon trolley, ils sont très bons pour certaines mais pas pour moi.
J'utilise une marque, pour ma base et constru, une autre quand je travailles le chablons etc... Mais ce ne sont pas toujours les plus chers qui vont le mieux.
Par exemple, Astranails, supers produits, mais pas pour moi.

Voilou, il faut tester pour savoir, pas de secrets.

Bonne continuation..

moi j'ai ned et ongles 24 (petits prix sur le net) ça va très bien, certaines préferent des gels + chers, de grande marque, a toi de tester et tu verras ce qui te va le mieux

il y a plein de discussion la dessus , cherches, tu trouveras plein d'avis

avec presque tout les gels ont fait du bon boulot mais on a toujours nos préférés, pou moi c' OPI ou IBD
.
Enfin la parole de la sagesse .
Il est important de se familiariser avec tous les types de gels (liquide , épais, entre les deux ) les produits sont en constante évolution dans le monde de l'onglerie, il est important de prendre des risques (inutile de travailler toute votre vie avec les gels ou l'acrylique de votre formations )En règle générale tous les produits sont bons ( c'est souvent un étape dans le protocole qui est oubliée et BOUM ratage).
2 ème hypothèse les gels ont pris le chaud ou trop ancien , direction poubelle.

Effectivement il y a des gels plus résistant IBD que nous utilisons pour les formations, acrylique SINA extra ,acrylique super nail (petit rappel le gel et l'acrylique n'abime pas les ongles!! c'est un ponçage trop insistant qui abime la plaque de l'ongle) . Pour ceux qui utilise la ponceuse électrique c'est comme quand vous êtes au volant de votre voiture éviter les accoues et les accélérations trop rapide , les gel sina épais ou liquide pas mal pour débuter dans le métier et amortir votre formation rapidement .
Enfin évitez EBAY pour les achats de ce type de produit.
Bonne soirée .
Sonobella.:64-island:

Bonjour,
Moi pour ma part, je me cherche un gel un peu plus professionnel.
Je suis canadienne et à québec, je me faisais poser des ongles uv par des asiatiques qui pouvaient me durer 3 semaines facile.

Depuis un an, je vis à Genève. Mon mari vient de m'acheter un kit avec lampe dans un catalogue d'articles divers. Je prends tout les soins nécessaire pour que mes rallonges durent plus longtemps mais au moindre coup superficiel, ils partent. J'utilise l'alcool avant la pose. J'attends que la colle sèche avant de couper les tips, je met même chaque pose de gel 3 à 4 min sous la lampe pour durcir celle-ci (3 couches au moins), mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ce gel ne vaut rien. En passant, il n'y a qu'un gel et non celui de base, de construction et de finition. Comme si ce gel faisait les 3 étapes. C'est du kit, Nail Studio. J'essaie de trouver un magasin qui vendrait des produits d'esthétiques de qualité à Genève mais je ne connais pas la ville.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour,
Moi pour ma part, je me cherche un gel un peu plus professionnel.
Je suis canadienne et à québec, je me faisais poser des ongles uv par des asiatiques qui pouvaient me durer 3 semaines facile.

Depuis un an, je vis à Genève. Mon mari vient de m'acheter un kit avec lampe dans un catalogue d'articles divers. Je prends tout les soins nécessaire pour que mes rallonges durent plus longtemps mais au moindre coup superficiel, ils partent. J'utilise l'alcool avant la pose. J'attends que la colle sèche avant de couper les tips, je met même chaque pose de gel 3 à 4 min sous la lampe pour durcir celle-ci (3 couches au moins), mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ce gel ne vaut rien. En passant, il n'y a qu'un gel et non celui de base, de construction et de finition. Comme si ce gel faisait les 3 étapes. C'est du kit, Nail Studio. J'essaie de trouver un magasin qui vendrait des produits d'esthétiques de qualité à Genève mais je ne connais pas la ville.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Ciao Chryssy,
il y a Cnailpro, ils ont de bons gels et pas trop chers. À partir du 1er février s'ouvrira un point vente des produits Christal nails (USA) mais ils sont plus chers. À Etoy se trouve le magasin DOBI réserver aux professionnels donc, si tu as un dîplome ( onglerie, coiffure, esthétique) pas de problèmes. Je te conseil d'aller sur le net pour continuer tes recherche. Voilà, à+

Retour