Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:+1:.....Fais une petite recherche sur le fofo car la tu auras une 20taine de marque differente maintenant a toi de savoir combien tu px mettre pour un bon gel
Excellent et tout a fait vrai.il n'y a pas de meilleurs gels ...juste celui avec lequel tu te sent bien ...
.avec presque tout les gels ont fait du bon boulot mais on a toujours nos préférés, pou moi c' OPI ou IBD
Bonjour,
Moi pour ma part, je me cherche un gel un peu plus professionnel.
Je suis canadienne et à québec, je me faisais poser des ongles uv par des asiatiques qui pouvaient me durer 3 semaines facile.
Depuis un an, je vis à Genève. Mon mari vient de m'acheter un kit avec lampe dans un catalogue d'articles divers. Je prends tout les soins nécessaire pour que mes rallonges durent plus longtemps mais au moindre coup superficiel, ils partent. J'utilise l'alcool avant la pose. J'attends que la colle sèche avant de couper les tips, je met même chaque pose de gel 3 à 4 min sous la lampe pour durcir celle-ci (3 couches au moins), mais rien n'y fait. J'ai l'impression que ce gel ne vaut rien. En passant, il n'y a qu'un gel et non celui de base, de construction et de finition. Comme si ce gel faisait les 3 étapes. C'est du kit, Nail Studio. J'essaie de trouver un magasin qui vendrait des produits d'esthétiques de qualité à Genève mais je ne connais pas la ville.
Quelqu'un pourrait m'aider?