quel est votre parfum???

Re : quel est votre parfum???

en ce moment j'alterne entre parisienne et belle en rykiel ^^

Belle en rykiel j'adooooore j'ai une amie qui le met ca lui va tres bien,mais on le vend plus c'est ça???

euhh je sais pas
moi j'achète presque tout mes parfums au marché
par exemble les 100ml de parisienne je les ai payer 50e
et c'est des vraix

Je m'incruste! lol

Je porte Coco Mademoiselle de Chanel en général, mais aussi Chanel N°5 pour les grandes occasions, rien de bien exceptionnel, ce sont des valeurs sûres!
La plupart des autres parfums me donnent mal à la tête.
Sauf et bizarrement, alors que je n'aime pas les parfums "cheap", le parfum carambar de Réserve Naturelle, à la base c'est un parfum pour petite fille, je pense, ou pour grande enfant lol mais il tient longtemps (il sent encore après la douche!) quoique un peu entêtant.
C'est un cadeau "sexy" de zhomme, qui comme beaucoup d'hommes pense avec son estomac et des tas d'hommes dans mon entourage le trouve "alléchant"! mdr Comme quoi, on s'embête parfois avec des parfums aux prix exorbitants alors qu'une odeur de "bouffe" suffit à se démarquer.

Heureusement qu'on se parfume avant tout pour nous-même!

ou la...moi je change tous les jours j'adore les parfums!!!: l'eau the one de D&G,elle d'armani, woman de boss,alien et angel de mugler,fuel de diesel (celui avec la resille noire)eau de paradis de biotherm (pas vraiment un parfum mais j'adore),jungle ,azzura d'azzaro,lolita lempika, chance de chanel, diamond et le dernier en date miss dior cherie,

ohhh lala , pour moi mauboussin depuis toujours !! et recament , j'ai eu un echantillon de "j'aime la nuit " de la perla ... j'en suis dingue , j'ai acheter le 50ml ... presque deja vide :cry:
belle en rikyel aussi est terible

alors certains parfums on ne les trouve plus dans le commerce , comme mon mauboussin ... j'ai trouver un site ya quelques temps , basé au etats unis , ou on retrouve ces parfums disparru de la france ... en plus tout les parfums sont bien bien bien moins cher ... je vous met le lien si sa vous interesse
Discount Perfume,Discount Cologne and Discount Fragrances at FragranceX.com
petit inconvéniant , le delai de livraison , j'avais recu mon colis 1mois après , mais ça ne m'a pas gener . l'état du colis était niquel et les parfums des vrais ;):h a w k:

Je m'incruste aussi :)

Depuis 2 ans je met le D&G the one et de temps en temps le madame de jean paul gauthier

Je m'incruste! lol

Je porte Coco Mademoiselle de Chanel en général, mais aussi Chanel N°5 pour les grandes occasions, rien de bien exceptionnel, ce sont des valeurs sûres!
La plupart des autres parfums me donnent mal à la tête.
Sauf et bizarrement, alors que je n'aime pas les parfums "cheap", le parfum carambar de Réserve Naturelle, à la base c'est un parfum pour petite fille, je pense, ou pour grande enfant lol mais il tient longtemps (il sent encore après la douche!) quoique un peu entêtant.
C'est un cadeau "sexy" de zhomme, qui comme beaucoup d'hommes pense avec son estomac et des tas d'hommes dans mon entourage le trouve "alléchant"! mdr Comme quoi, on s'embête parfois avec des parfums aux prix exorbitants alors qu'une odeur de "bouffe" suffit à se démarquer.

Heureusement qu'on se parfume avant tout pour nous-même!

Tu le trouve ou ton parfum carambar???lol

Oui, le parfum carambar vient de la boutique en ligne Réserve Naturelle, j'avais le grenadine aussi, sucré mais très frais, mais je l'ai cassé.

Attention c'est une petite bouteille mais un ou deux pschits suffisent, sinon ça donne mal au coeur, donc ça dure longtemps.
Ca sent encore après la douche sur la peau même, en tout cas sur moi et pourtant je suis 'une malade du frottage' d'après zhomme.

Coucou les filles!! je me joint a votre discussion! mes parfums preferes sont: Chanel n°5, shalimar et l'heure bleur (que je porte uniquement l'hiver) et sinon tous les parfum de Serge Lutens...ABSOLUMENT TOUS ;-)

Pour moi c est
Magnétism d' Escada
Miss Dior chérie
Angel
Lolita lempicka
Smalto
Gucci
Ricci ricci
Melle coco Chanel
Ckin2u
Éclats d' arpège de lanvin