Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

C'est bizard ça, moi je n'ai eu aucuns problèmes pour tomber dessus, mais si il me plait, c'est ennuyeux qu'il n'y ai que des 7gr...

Merci en tout cas pour le nom :)

ben de rien.. merci aussi pour les liens....
je retourne à mes confitures !!
biz

Si qqun à d'autres gels french bien blanc et pas liquide à conseiller, je prends :)

Si qqun connait : opi axxium luminous white ? Ou encore : entity one gel white ? ou ezflow : french it ??

:p

Je up :) D'autres gel bien blanc mais pas liquide à me conseiller pour tester ?

J'ai celui d'IBD, je vais tester le NSI radiant white et le CND pur white, d'autres expériences ? :D

NSi est vendu chez oronails.be

Je ne connait pas celui de transdesign - moi j'utilise le blanc parfait de BEAUTY NAILS - il est super facile à travailler et est très blanc - j'ai également le blanc coton qui est moins cher !

Merci les filles, je vais m'informer sur tout ça :D

Alors pour oronails, ils ont bien NSI mais malheureusement pas le Radiant white de nouveau :( Décidémment, il est difficile à trouver ce gel...

Pour les beauty nails, j'ai été voir le site, ils parlent d'un gel assez liquide appliquable " comme un vernis " donc ce n'est pas ce que je cherche, je cherche plutôt des gels french épais, mais très blanc quand même ( sans effet tip ex pour autant ) je cherche tout le contraire du 80 de professionails par exemple, trop liquide pour moi, et effet trop tip ex pas naturel...

Bon, je vais voir d'en commander quelques un, car c'est franchement pas facile sans tester... le french it d'ezflow, le brisa paint et le pure white , le nsi balance extrême white, le brush on french white... Bref, il y en a beaucoup et faudrait que je me fasse une idée moi même afin de trouver le bon.

J'ai reçu ajd le NSI radiant white. Trop épais, il sent la peinture, j'ai cru que le vendeur avait mis du mastic ou du silicone dedans tellement c'est épais, bon en mélangeant, ça va un peu mieux, mais il est encore plus épais que IBD, grave lol.

Bon, je vais voir d'en commander quelques un, car c'est franchement pas facile sans tester... le french it d'ezflow, le brisa paint et le pure white , le nsi balance extrême white, le brush on french white... Bref, il y en a beaucoup et faudrait que je me fasse une idée moi même afin de trouver le bon.

J'ai reçu ajd le NSI radiant white. Trop épais, il sent la peinture, j'ai cru que le vendeur avait mis du mastic ou du silicone dedans tellement c'est épais, bon en mélangeant, ça va un peu mieux, mais il est encore plus épais que IBD, grave lol.

coucou..
je reviens vers toi pour le NSI ... le mien n'a pas cette odeur !
il est épais, mais suffit de "chauffer" le gel sur le bord du pot (en tournant un peu) et il est beaucoup moins épais.;et pour moi, c'est nickel..
j'ai reçu mon pot de 15 g, ce matin par une distributrice NSI.. (Var pour me dépanner).. et impec...
de quel couleur est ton pot ?
biz
biz

Alors c'est un 7gr, le pot est blanc, le bouchon gris. Il y avait un opercule en carton blanc dessus. il y a une étiquette sur le côté du pot blanc, transparente avec écrit en bleu : radiant white sculptor, sur le bouchon gris il est écrit tout ça : nsi nail systems international, balance uv gel system : www.nsinails.com net WT 7gr

Moi je trouve qu'il sent grave le truc qu'on met dans les trou dans les murs là tu vois ce que je veux dire, pour reboucher loooool

Moi je trouve qu'il sent grave le truc qu'on met dans les trou dans les murs là tu vois ce que je veux dire, pour reboucher loooool

oui, du silicone !
écoutes je viens de sentir mon nouveau pot (15 g ), reçu ce matin, et effectivement il sent fort comme tu dis..
mon 1er pot de 7 grammes ne sentait pas ça...c'est bizarre..
j'espère qu'ils n'ont pas pris un coup de chaud en étant stockés le week end je ne sais trop où à la poste...
parce que le mien côute 4 fois, ton prix !
je verrais à l'utilisation si il se travaille toujours aussi bien....!!!

biz !

oui, du silicone !
écoutes je viens de sentir mon nouveau pot (15 g ), reçu ce matin, et effectivement il sent fort comme tu dis..
mon 1er pot de 7 grammes ne sentait pas ça...c'est bizarre..
j'espère qu'ils n'ont pas pris un coup de chaud en étant stockés le week end je ne sais trop où à la poste...
parce que le mien côute 4 fois, ton prix !
je verrais à l'utilisation si il se travaille toujours aussi bien....!!!

biz !

Arf !! Effectivement il a l'air cheeer ! je viens encore de sentir, oui ça sent ça, beh c'est pas pour me déplaire, ça sent pas mauvais, mais ça sent vraiment ça quoi, c'est étrange... puis en mélangeant, c'est vraiment très très très très épais, je trouvais celui IBD épais, beh finalement, vu le nsi, il l'est pas tant que ça looool.

Je le testerais quand même sur un ongle, pour me faire une vraie idée :)

Merci pour tout encore :)

alors le french it d'ez flow est sympa, blanc pas tipe ex mais peut etre pas assez blanc pour toi.. au niveau texture, tu peux le mettre aussi bien sur chablon directement ou sur ongles. Mais pour part il est épais..

Merci Saab :) A tester :D

Bonjour
Vous Avez Egalement Le Gel White Builder De Cesars Secrets Qui Est Un Gel French Compact
Et Une Commande Groupee Est En Cours De Preparation Chez Nos Amis Belges
Bises Sandy

Arf !! Effectivement il a l'air cheeer ! je viens encore de sentir, oui ça sent ça, beh c'est pas pour me déplaire, ça sent pas mauvais, mais ça sent vraiment ça quoi, c'est étrange... puis en mélangeant, c'est vraiment très très très très épais, je trouvais celui IBD épais, beh finalement, vu le nsi, il l'est pas tant que ça looool.

Je le testerais quand même sur un ongle, pour me faire une vraie idée :)

Merci pour tout encore :)

coucou..
tu me diras ce que tu penses de la façon dont il se travaille !
biz

Oui je t'en dirais des nouvelles :) Là je suis obligée d'attendre ma commande transdesign, car j'ai tout vendu ce que j'avais avant pour cette commande, car j'ai changé intégralement de marque de gel, donc je suis bloquée lol.

Retour