Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Quel gel bien white et pas liquide me conseillez vous ?

Oui je t'en dirais des nouvelles :) Là je suis obligée d'attendre ma commande transdesign, car j'ai tout vendu ce que j'avais avant pour cette commande, car j'ai changé intégralement de marque de gel, donc je suis bloquée lol.

ah ok !
changer tout comme ça.. tes produits ne te convenaient pas ?

tu fais partie de la commande groupée de SIDDLEPARADISE ?

biz

Attention le NSI Brush On white est liquide :D Je l'ai et je l'aime pas^^

Sinon tu peux tenter le Intense White de chez Rydnails, épais et le plus blanc de la gamme :)

Merci Jin, je pensais que le brush on white était un peu plus épais quand même, pas liquide... :(

Sinon, pour les marques, j'essaye de rester dans celles proposées sur transdesign, pour ne commander qu'à un endroit, NSI CND entity, ezflow, opi IBD... ;)

Thev : non pas de commande groupée pour moi. En fait, j'ai testé quelques gels IBD et j'en suis tombée amoureuse ! J'ai gardé quelques professionails car la marque est top ( rosa, mask, thin base, off white gel ) et j'ai revendu tout le reste ( j'avais toute la gamme en gel, donc un paquet lol ) pour pouvoir passer cette commande :)

Merci Jin, je pensais que le brush on white était un peu plus épais quand même, pas liquide... :(

Sinon, pour les marques, j'essaye de rester dans celles proposées sur transdesign, pour ne commander qu'à un endroit, NSI CND entity, ezflow, opi IBD... ;)

Thev : non pas de commande groupée pour moi. En fait, j'ai testé quelques gels IBD et j'en suis tombée amoureuse ! J'ai gardé quelques professionails car la marque est top ( rosa, mask, thin base, off white gel ) et j'ai revendu tout le reste ( j'avais toute la gamme en gel, donc un paquet lol ) pour pouvoir passer cette commande :)

AH OK ! moi je fais partie de la commande groupée.. j'attends avec impatience...
moi je suis NSI et comme les produits me conviennent, je ne change pas pour le moment...
bonne journée
biz

Retour