QUel gel dois-je prendre ?

lena.t

L3yn0u
ALors voila jusqu'a présent je travaillais le gel de l'onglerie, mais je souhaiterais me tourner vers une autre marque !

j'ai très souvent des decollements mais d'autre fills n'en ont pas, cela doit venir de ma preparation mais parfois en changeant de marque certaines n'en ont plus

donc quel marque de gel me conseiller vous? J'ai souvent entendu parler de:

- entity
- arkentz
- cesar secret
- rydnails

Re : QUel gel dois-je prendre ?

ALors voila jusqu'a présent je travaillais le gel de l'onglerie, mais je souhaiterais me tourner vers une autre marque !

j'ai très souvent des decollements mais d'autre fills n'en ont pas, cela doit venir de ma preparation mais parfois en changeant de marque certaines n'en ont plus

donc quel marque de gel me conseiller vous? J'ai souvent entendu parler de:

- entity
- arkentz

Bonsoir,

Americain nails sont très bien, je n'ai jamais eu de problème, mais cher.
Ryd nails sont pas mal non plus, bon rapport qualité prix.
Et jaime bien aussi leur texture !

american nails en effet mon budjet ne me le permet pas !

rydnails ? très bien merci beaucoup !!

d'autre avis ???

moi jai entity je passe americanail

sms-sucks.gif

prend des gels en 3 etapes: base+construction+finition.
tu seras sure de ne pas avoir de probleme de tenue.
sinon tous les mopnophases ne se valent pas. plus il y a d'acide, mieu ça tient, mais plus ça chauffe !!! pas evident. donc les 3 etapes, finalement c'est pas mal ;)

a la rigeur sa ne me derange pas que sa chauffe si par la suite je suis sur que sa tienne !!

et dans quel gel il y a plus d'acide ??

coucou si jamais ca peut t'interesser, je fais une commande groupé chez trans design (ibd, entity, opi, brisa...)

coucou si jamais ca peut t'interesser, je fais une commande groupé chez trans design (ibd, entity, opi, brisa...)

ça peut m'interresser il me faut juste deux trucs chez eux; mais près le 2 novembre,lol, charges sociales....
c'est pour quand ta commande?

a la rigeur sa ne me derange pas que sa chauffe si par la suite je suis sur que sa tienne !!

et dans quel gel il y a plus d'acide ??

plein, ça depend de ce que tu veux comme marque,prix, texture.... si ils disent "ne chauffe pas", c'est pas bon,lol.

Ha bon? Pourquoi est-ce que ce n'est pas bon s'ils disent "ne chauffe pas" ? Juste pour mon information ^^ Merci bien

moi je te conseille cesars secret je les utilises depuis tjs et aucun soucis ! tres bonne texture

enfaite je recherche des gel pas trop liquide ni trop epais, par exemple le confort clear de l'onglerie au niveau texture me convient !!

niveau budget je ne sais pas trop mai pas plus de 17 euros pour un pot de 15gr après si c'est vraiment le top du top peut etre que je me laisserais tenté..

si le gel chauffe ce n'est pas grave, je veux juste un BOn gel :D

Et si tu revoyais simplement ta préparation et ton protocole???
Toutes les arques que tu as citée sont bonnes mais si il y a un hic dans ton protocole ou dans ta prépa ben même le gel le plus cher et le plus top du monde se décollera...

Retour