Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, j'ai le blanc éclatant de Ocibel qui est pas mal du tout, ça fait très blanc. GEL UV FRENCH BLANC ECLATANT 15 ML MANUCURE FAUX ONGLES en vente sur eBay.fr (fin le 11-mars-11 20:14:04 Paris)
Moi j'ai celui de chez CND il est super ! Et une seul couche!
Kikou celui de professionnails extrem white n'80 en une seule couche et se travail très bien..
extreme white de kodi, 28 euros les 14 ml mais tu as a pour des poses et des poses c est vraiment couvrant et tres fin
et une seule couche fine suffit ou il faut en mettre 2 ?
c'est lequel de cnd ? tu l'achetes sur ebay ?
excuse moi pour la réponse tardive , le gel cnd je le prend sur "nail'Arthys" tu verra il est top
je ne peux pas je ne suis pas pro ......
cest celui que tu as dans ta galerie ?
merci les filles pr vos réponses
en avril on aura le white paint chez harmony, en format flacon de vernis, il se pose sur gel, résine ou ongle naturel......
:dlaugh::dlaugh:super c'est ce que j attend depuis longtemps car chez cnd il est assez cher je prend que sa et j en ai pour a peu pres 50 €
heu esperons qu'il le soit un peu moins oups
moi j'utilise le gel blanc de la la gamme prestige chez profi nail france et il est super, on dirai presque de la peinture acrylique ! et pour la modique somme de 12,90 euros en ce moment !!