quel gel french couvrant et fin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

je cherche un gel french bien blanc, très couvrant, qui s'utilise en une seule couche et que le rendu soit fin

lequel me conseillez vous dans des prix peu élevés ?

merci ;)

Re : quel gel french couvrant et fin ?

Moi j'ai celui de chez CND il est super ! Et une seul couche!

Kikou celui de professionnails extrem white n'80 en une seule couche et se travail très bien..

extreme white de kodi, 28 euros les 14 ml mais tu as a pour des poses et des poses c est vraiment couvrant et tres fin

Moi j'ai celui de chez CND il est super ! Et une seul couche!

c'est lequel de cnd ? tu l'achetes sur ebay ?

Kikou celui de professionnails extrem white n'80 en une seule couche et se travail très bien..

je ne peux pas je ne suis pas pro ......

extreme white de kodi, 28 euros les 14 ml mais tu as a pour des poses et des poses c est vraiment couvrant et tres fin

cest celui que tu as dans ta galerie ?

merci les filles pr vos réponses

et une seule couche fine suffit ou il faut en mettre 2 ?

Je l'applique au spot, ça dépend comment tu travailles au pinceau aussi.
Celui là est vraiment blanc blanc, si tu prends un ultra blanc, il aura du mal à se catalyser correctement à cause de la quantité de pigments quil contient.

oui la pose bleue avec des traits blanc, c est l extreme white il est tres blanc, deux couches fines fines presques transparentes pour un rendu ultra blanc

l'extreme white de Kodi est super on dirai presque de la peinture acrylique tellement il est fin et couvrant

bon bé merci les filles je crois que je vais prendre le extreme wxhite de kodi alors ....
vous auriez un site ou un lien ou l'acheter (en tant que particulier) à me conseiller ?

en avril on aura le white paint chez harmony, en format flacon de vernis, il se pose sur gel, résine ou ongle naturel......

c'est lequel de cnd ? tu l'achetes sur ebay ?

excuse moi pour la réponse tardive , le gel cnd je le prend sur "nail'Arthys" tu verra il est top

je ne peux pas je ne suis pas pro ......

cest celui que tu as dans ta galerie ?

merci les filles pr vos réponses

lllllllllllllllllllllllllllllllll

en avril on aura le white paint chez harmony, en format flacon de vernis, il se pose sur gel, résine ou ongle naturel......

:dlaugh::dlaugh:super c'est ce que j attend depuis longtemps car chez cnd il est assez cher je prend que sa et j en ai pour a peu pres 50 €
heu esperons qu'il le soit un peu moins oups

:dlaugh::dlaugh:super c'est ce que j attend depuis longtemps car chez cnd il est assez cher je prend que sa et j en ai pour a peu pres 50 €
heu esperons qu'il le soit un peu moins oups

waou cnd c'est si cher que ça, pas pour moi alors (je ne fais des poses que sur moi donc aucun moyen de rentabiliser comme quand on a des clientes .....)

je crois que le kodi sera bien mais il me faudrait un site ou un lien pr les particuliers s'iou plait ............

moi j'utilise le gel blanc de la la gamme prestige chez profi nail france et il est super, on dirai presque de la peinture acrylique ! et pour la modique somme de 12,90 euros en ce moment !!

moi j'utilise le gel blanc de la la gamme prestige chez profi nail france et il est super, on dirai presque de la peinture acrylique ! et pour la modique somme de 12,90 euros en ce moment !!

ah oui ? merci , t'aurai le lien du site s'te plait ?

Retour