Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Les cuti et après ta french .
Y'a des pas à pas regarde
Ale a dit:???? la constru comme le gel de mask???
euh non pa du tout
oui! ce sont les meilleurs. tu ne seras pas déçu, si tu commandes aux usa c'est pas cher. 25/30€ les 56g frais de port compris.ibd!!
donc en fait je pe mm commander les 1er prix c pareil? faut juste ke je change les pots non car il parait kils coulent beaucoup?
Yankiita a dit:oui! ce sont les meilleurs. tu ne seras pas déçu, si tu commandes aux usa c'est pas cher. 25/30 les 56g frais de port compris.
bon ,on peut pas comparer l'incomparable. nded c'est bien si tu veux t'entrainer faire que sur toi. si tu veux en faire ton métier prend une gamme au dessus.
en nded je prend que le gel mask, les autres gels sont bien mais pas top et beaucoup mais beaucoup moins solide, moins brillant, moins facile à travailler. c'est mon avis, je travaille avec de très bon gels (ibd) donc j'ai dû mal avec nded.
Ale a dit:Oui oui c'était ça pour le gel mask mais le gel de constru ne se pose pas de la même façon
Pour le mask tu crée un boudin au spot au niveau de ton sourire en le créant et en laissant la place pour ta french et tu le dégrade vers les cuti sans en mettre sur la lunule
Ale a dit:Oui mais tu le pose partout ton gel de constru contrairement au gel mask donc non ce n'est pas de la même façon ...
suis désolée g cherché le pas a pas mais je n arrive pas a le trouver... tu sais ou il est ?Les cuti et après ta french .
Y'a des pas à pas regarde
Ale a dit:
nenet20 a dit:moi j'utilise la marque all season