quel gel uv utilisez vous

Oui oui c'était ça pour le gel mask mais le gel de constru ne se pose pas de la même façon
Pour le mask tu crée un boudin au spot au niveau de ton sourire en le créant et en laissant la place pour ta french et tu le dégrade vers les cuti sans en mettre sur la lunule

Re : quel gel uv utilisez vous

oui! ce sont les meilleurs. tu ne seras pas déçu, si tu commandes aux usa c'est pas cher. 25/30€ les 56g frais de port compris.

donc en fait je pe mm commander les 1er prix c pareil? faut juste ke je change les pots non car il parait kils coulent beaucoup?

bon ,on peut pas comparer l'incomparable. nded c'est bien si tu veux t'entrainer faire que sur toi. si tu veux en faire ton métier prend une gamme au dessus.

en nded je prend que le gel mask, les autres gels sont bien mais pas top et beaucoup mais beaucoup moins solide, moins brillant, moins facile à travailler. c'est mon avis, je travaille avec de très bon gels (ibd) donc j'ai dû mal avec nded.

Yankiita a dit:
oui! ce sont les meilleurs. tu ne seras pas déçu, si tu commandes aux usa c'est pas cher. 25/30€ les 56g frais de port compris.

bon ,on peut pas comparer l'incomparable. nded c'est bien si tu veux t'entrainer faire que sur toi. si tu veux en faire ton métier prend une gamme au dessus.

en nded je prend que le gel mask, les autres gels sont bien mais pas top et beaucoup mais beaucoup moins solide, moins brillant, moins facile à travailler. c'est mon avis, je travaille avec de très bon gels (ibd) donc j'ai dû mal avec nded.

ok merci je regarderai idb, c vrai ke pour l instant je m entraine juste, mais pas que sur moi...donc g pas trop les moyens...
je te remercie de ta reponse : D

Ale a dit:
Oui oui c'était ça pour le gel mask mais le gel de constru ne se pose pas de la même façon
Pour le mask tu crée un boudin au spot au niveau de ton sourire en le créant et en laissant la place pour ta french et tu le dégrade vers les cuti sans en mettre sur la lunule

bon j avais bien compris lol moi je pose la construction de la meme facon, je fait un boudin et je tire le fil en zig zag vers les cuti, g apris comme ca a la formation...

Oui mais tu le pose partout ton gel de constru contrairement au gel mask donc non ce n'est pas de la même façon ...

Re : quel gel uv utilisez vous

http://forum.manucure.info/pas-a-pa...-de-ma-pose-rallongement-sur-tips-au-gel.html

tiens g trouvé celui la

sms-sucks.gif

Retour