quel Gels Uv??? Hellpp

Okey je vais tester dès que j'aurais mes chablons psk la j'ai vraiment peur de me foirer royalement!! bref je vais voir demain!! je te montrerai des photos tu me dira!!

d'accore mais moi aussi jsui debutante hein lol tu mfra voir!!! tien regarde je vien de fr une pose tte a leur sur moi mais apparemen les filles me disen que c epais ... peut etre !! jaime pas tro limer lol ^^

Pièces jointes

• IMG_0689.jpg
    IMG_0689.jpg
    190.4 KB · Affichages: 83
c'est vrai que c'est un peu épais mais c'est pas le tout c'est le bout qui fait épais et rond enn hauteur tu vois ce que je veut dire regarde le bout de tes ongles!

ouais j'attend mes produits lol ce midi je guettais le facteur mais rien donc peut être demain :D si je reçois la premier je frais juste gel sur ongles naturel sur moi pour voir les gels

loool bah ouii !!! moi c la meme sauf ke komme jabite en appart (pu ché maman lol) bah jdesen tt lten voir !!! le pire ct pour mn permis jte di pa les aller retour lool

non j'ai 17 ans alors je peux pas encore travailler j'attend mon anniversaire qui es le 15 novembre pôur avoir 18 ans et pouvoir trouver et toi?

moi j'ai eu mon bac pro esthétique en juin la et je peuc pas encore travailler vu que j'ai 17 ans mais je fais des soins a mes amies... pour avoir un peu d'argent

ah bh ouii !! bah moi jregrette de pa avoir fai estetik avant ... la ma soeur pass oci son bac pro estetik jaten quel ouvre son truk pr menbocher mdr !!!!

Retour