Quel kit acheter pour bien débuter??

Re : Quel kit acheter pour bien débuter??

Utilise la fonction " Recherche " :)

Y'as plein de post à ce sujet !

Bizzzz

bonjour,
oui j ai deja jeté un coup je survole le fofo et pas toujours évident!sinon pour le kit rydnails et celui d ongle 24 qu est ce qui me manque pour avoir tout le nécéssaire?? j ai pensé à un doigt ou main articulée/un repose main/coupe cuticule/et je pensais aussi à quelques strass et je ne sais pas comment on appelle ça mais un pinceau boule métallique pour appliquer le gel "mon institut en utilise" peut etre plus simple à appliquer?" sinon vous voyez d autres choses ?
je ne sais pas mettre les liens pour les kit donc c est ongle24 le kit a 119€ et rydnails celui a 126€ ht"c' est embêtant je trouve les prix affichés en HT"c' est depuis peu enfin bon
j attends vos réponses!

j' oubliai !j ai lu que lorsque l'on commande on a un petit cadeau? ongle 24 et rydnails le font?A chaque commande?Et ils mettent quoi?:love1:

coucou moi perso jaime les produit rydnail,parcontre regarde dans le kit que tu achetera si il ya un gel mask sinon prend en un c est un gel qui mask les imperfection jai remarque que la plupart des filles du fofo en utilise et en resine aussi je suis debutante comme toi mais si je dis une betise les fille n'hesiter pas a me corriger

ha merci je croyais que personne ne voulait répondre car peu de réponses ,c' est pourtant un forum ici???
oui je connais le gel mask mais je n ai pas regardé,merci pour ta réponse c 'est trés gentil!je vais regarder de suite

oui il y a en a meme 2!
je mais la déscription du kit "rydnails"

[FONT='Tahoma','sans-serif']Ce kit contient : [/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']- 1 Lampe 36 Watt (4x9W), timer 120' ou "continu" (Néons inclus)
- 1 Rouleau 500 cotons
- 500 Tips Naturels ou Clear (selon stock)
- 100 Tips Blancs
- 1 Boîte à tips 100 vide
- 1 Primer Acid 15ml ou Nail Préparator (selon stock)
- 1 Gel Phase 1 Base 5ml
- 1 Gel Masque Elite 2009 5ml ou Masque Rose 5 ml (selon stock)
- 1 Gel Masque Lorine 5ml
- 1 Gel Ultra-White 5ml ou Extrême White 5ml (selon stock)
- 1 Gel Medium White 5ml ou Natural White 5 ml (selon stock)
- 1 Gel Soft White 5ml ou Coco Nacré 5 ml (selon stock)
- 1 Gel Builder Crystal Pink 5ml
- 1 Gel Builder Clear 5ml
- 1 Gel Monophase 5ml
- 1 Gel Phase 3 Finish 5ml
- 1 Cleaner Parfumé 100ml
- 1 Dissou-Tips 100ml
- 1 Dissolvant 100ml
- 1 Désinfectant 100ml
- 1 Bouchon vaporisateur
- 1 Flacon Pompe 200 ml Rond
- 1 Colle Pinceau 10gr
- 1 Colle 3gr
- 6 Limes droites et bananes (selon stock)
- 2 Blocs polissoirs
- 1 Pinceau Gel n° 4 ou 6 (selon stock)
- 1 Dotting-Pen
- 1 Repousse-Cuticule plastique
- 1 Coupe-Prothèse (Guillotine)[/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif']
- 1 Vernis Anti-UV
- 1 Emollient Cuticule
- 1 Huile Cuticule (25 parfums différents)
- 1 Gel de Couleur 5ml
- 1 Planche de Stickers
[/FONT]

je prefere te prevenir sinon tu va devoir recommander autant que tu es tout ce qui faut au depart prend peut etre aussi des capsule transparente on voit moin la demarcation que les tips normale miue pour nous ultra debutante et surtout lime bien t parallelle fais pascomme moi g fais plein de papatte mais nous vite des photo bisous:whistle:

il est tres bien ce kit prend le au faite ya deja du primer dans le gel de base rydnail dans tu prep ton ongle tu met ton nail prep tu laisse secher et gel de base

oui, oui tout à fait d accord avec toi c' est pour cela que j ai demandé moi j ai pensé a un doigt ou main pour m entrainer et un repose main et des strass ! je mettrai des photos sans aucuns probléme des que j aurai mon kit lol!par contre je fais deja mes ongles en institut comme je le disais donc je ne pourrais peut etre pas m entrainer sur moi sinon j enlèverai un seul ongle pour m entrainer ou sur la main on verra bien! merci est ce que vous voyait d autres chose? et pour la commande est ce vrai qu ils nous mettent des petits cadeaux? mais quoi?

oui on a d cado des deco c super sympa moije vien de commander une main dentrainement , le doigt je galere jai un repose main mais je l'utilise pas

c est ce que je pensais pour le doigt car il doit pas avoir de maintien!
par contre la main je ne sais pas si c est valable de prendre avec support car il pivote c est tout donc je voyais plutot la main sans socle.
ok donc c est super de mettre des petits cadeau dans le colis!est ce que cela dépend de ce que l on commande??

non jecrois pas et pour la main g pris sans socle car pour la mettre dans la lampe uv ca doit pa etre evident pour la resine ca change rien enfin je pense

par contre cela ne l abime pas a force de limer coller décoller ?? est ce qu on te l a expliqué ou pas ?donc ca peut servir pour le gel et la résine! de toute manière je préfére le gel!

ok on verra bien en tout cas merci pour ton avis, est ce qu il faut eviter certains produits chez eux ?

Retour