quel kit choisir ?

nancy0706

Nouveau Membre
bonjour,

je suis toute nouvelle et j'aimerais m'acheter un kit pour démarrer.
j'ai visité plein de sites et je voulais savoir entre ryd nails et ongles 24 lequel est le mieux au niveau rapport qualité/prix?

merci d'avance

Re : quel kit choisir ?

apparement rydnails à des délais de livraison assez longs et pas un bon SAV donc je vais opter pour ongles 24. apparemment ils sont pas mal. je vais prendre le kit à 79.95 euros mais je voulais rajouter quelques trucs et savoir si c'est utile :

1 pinceau poussiere à 3.75€
1 flacon pompe 250ml à 4.95€
500 tips transparents sans démarcation (c ppour les ongles rongés) 12.95€
tip blender 3.95€
nail prep 4.95€
primer 6.30€
huile pour cuticule 2.95€

et je voulais rajouter le masque pour rallonger la base car mon modèle a les ongles rongés et une toute petite base mais j'ai pas trouver
pouvez vous m'aider svp
merci

Merci hanaé c gentil je voulais commander le kit de flynails mais je trouve qu'il manque un peu des choses dedans. il n'ya que celui à 49.90€ c'est ca?

et je voulais savoir aussi, avec quoi j'applique ma french?? le pinceau ou autre chose?

est ce que tout ce que j'ai cité est utile ou pas?

merci

Tu peux appliquer ta french au pinceau et au spot.

Tou ce que tu as cité est utile. Ongle 24 ont bien un gel mask. Je cherche et te dit ça.

Sur le choix je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas leur produit.

Dommage que les réponses portent sur une autre marque que celle pour laquelle tu demandes un avis.

Merci hanaé c gentil je voulais commander le kit de flynails mais je trouve qu'il manque un peu des choses dedans. il n'ya que celui à 49.90€ c'est ca?
il y a 4 kits :
découverte
débutant
complet
pro

ils seront en ligne très rapidement, le camion est enfin arrivé ;)

et je voulais savoir aussi, avec quoi j'applique ma french?? le pinceau ou autre chose?
tu peux appliquer ta french au pinceau ou au spot

merci pour le masque d'ongles 24 mais à force de chercher j'ai fini par trouver!!!!
bon il faut que j'achete un spot pour faire la french alors c'est ca?
et je voulais savoir pour des ongles rongés, je peux prendre des tips sans démarcation ou f

Bonjour à toutes,

Nous venons d'être réapprovisionner en kits de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine en 48h
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
  • + de la déco en cadeau

139,90€ -10% (avec le code promo ci-dessous)
=>>> 125,90€ TTC

Bonne visite sur notre site: http://www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.

Je comprend pas tout sur ce forum, la personne demande un avis sur les kits de deux marques bien spcécifiques, ici rydnails et ongle 24, pour faire son choix car d'après ce que j'ai compris elle veut acheter l'une des deux marques et les autres fournisseurs essayent de lui vendre leur kit. Bizarre.
En tout cas, nancy j'espère que tu pourras faire un choix entre tes deux kits car là tu n'es pas plus avancé qu'avant.

merci pour le masque d'ongles 24 mais à force de chercher j'ai fini par trouver!!!!
bon il faut que j'achete un spot pour faire la french alors c'est ca?
N'hésite pas à essayer les deux techniques, c'est à dire application de la french au pinceau ou au spot et voir avec quelle technique tu te sens le plus à l'aise ;)
et je voulais savoir pour des ongles rongés, je peux prendre des tips sans démarcation ou f
Les tips sans démarcation sont très bien pour les ongles rongés mais un rallongement au chablon est plus adapté.
En fait tout dépend de la longueur de sa plaque, tu as des ongles rongés avec une toute petite plaque et là il sera très difficile de coller un tips, ou au contraire tu peux avoir des ongles rongés avec une grande plaque et là pas de souci tu peux coller un tips sans démarcation.

le kit fly nails a 89 euros m intéresse mais est ce qu'il faut un gel specifique (plus épais) pour les chablons?
de plus je ne trouve pas le primer ni le pinceau poussiere sur le site , etes vous en rupture de stock ou vous n'en faites pas?

merci d'avance

Je comprend pas tout sur ce forum, la personne demande un avis sur les kits de deux marques bien spcécifiques, ici rydnails et ongle 24, pour faire son choix car d'après ce que j'ai compris elle veut acheter l'une des deux marques et les autres fournisseurs essayent de lui vendre leur kit. Bizarre.
En tout cas, nancy j'espère que tu pourras faire un choix entre tes deux kits car là tu n'es pas plus avancé qu'avant.

Cherche pas va....

Retour