Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso moi j'ai pris celui de flynails et aucun regret !!!
Merci hanaé c gentil je voulais commander le kit de flynails mais je trouve qu'il manque un peu des choses dedans. il n'ya que celui à 49.90€ c'est ca?
il y a 4 kits :
découverte
débutant
complet
pro
ils seront en ligne très rapidement, le camion est enfin arrivé
et je voulais savoir aussi, avec quoi j'applique ma french?? le pinceau ou autre chose?
tu peux appliquer ta french au pinceau ou au spot
Sur le choix je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas leur produit.
Dommage que les réponses portent sur une autre marque que celle pour laquelle tu demandes un avis.

Les tips sans démarcation sont très bien pour les ongles rongés mais un rallongement au chablon est plus adapté.merci pour le masque d'ongles 24 mais à force de chercher j'ai fini par trouver!!!!
bon il faut que j'achete un spot pour faire la french alors c'est ca?
N'hésite pas à essayer les deux techniques, c'est à dire application de la french au pinceau ou au spot et voir avec quelle technique tu te sens le plus à l'aise
et je voulais savoir pour des ongles rongés, je peux prendre des tips sans démarcation ou f
Je comprend pas tout sur ce forum, la personne demande un avis sur les kits de deux marques bien spcécifiques, ici rydnails et ongle 24, pour faire son choix car d'après ce que j'ai compris elle veut acheter l'une des deux marques et les autres fournisseurs essayent de lui vendre leur kit. Bizarre.
En tout cas, nancy j'espère que tu pourras faire un choix entre tes deux kits car là tu n'es pas plus avancé qu'avant.