Quel lissage?? besoin conseils...

stephany

Membre récent
Bonjour, on a conseillé à ma cousine un lissage brésilien car elle a les cheveux frisés et très sec, cela lui permetrai davoir une plus belle boucle et les cheveux plus soyeux, est ce vrai? elle ne veut pas du tout les avoir raide et casser sa boucle naturelle, que nous conseillez vous??

Pièces jointes

• Image1.gif
    Image1.gif
    30.8 KB · Affichages: 151
Re : Quel lissage?? besoin conseils...

Coucou Le LB (LB efficace) détend toujours la boucle mais elle revient au fils des shpg en plus jolie...

coucou,

sur son cheveux le lissage devrait avoir unt rès bon résultat, mais c'est vrai qu'elle va perdre bcp de volume et les boucles seront bien voir très détendues... comme a dit magicliss, elles reviendront après donc...

merci de vos réponses, ou puis je voir des photos de lissage sur ce type de cheveux??

Merci pour vos conseils... Quels produits vous me conseiller d'utiliser sur elle? Comment se déroule un lissage dans son cas pour conserver ses boucles? On utilise le fer a lisser ou non?

tu veux lui faire un lissage mais conserver ses boucles? sur cheveux fin comme le sien, ca va être très très difficile de conserver des boucles!!

Elle n'a pas les cheveux fins , elle les a assez épais et crépu sur le dessus, si je ne lui chauffe pas le produit?

Bonjour,
Si tu veux des photos avant et après avec séchage à la main, consulte notre site bellalissage.com, dans la rubrique photo ça te donnera une idée... Sur ce type de cheveux tu peux obtenir un bon résultat avec un lissage brésilien. On travaille avec le NATT de OPT-LISS dont nous avons la distribution. Côté lissage, brillance et douceur et détente de ces boucles, elle peux être que conquise.
Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Lila de bellalissage.com

Bonjour, on a conseillé à ma cousine un lissage brésilien car elle a les cheveux frisés et très sec, cela lui permetrai davoir une plus belle boucle et les cheveux plus soyeux, est ce vrai? elle ne veut pas du tout les avoir raide et casser sa boucle naturelle, que nous conseillez vous??

Bonjour,
Si tu veux des photos avant et après avec séchage à la main, consulte notre site bellalissage.com, dans la rubrique photo ça te donnera une idée... Sur ce type de cheveux tu peux obtenir un bon résultat avec un lissage brésilien. On travaille avec le NATT de OPT-LISS dont nous avons la distribution. Côté lissage, brillance et douceur et détente de ces boucles, elle peux être que conquise.
Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Ils sont légèrement crépus sur le dessus mais sur la photos on ne le voit pas trop. Par contre bellalissage elle tient vraiment a garder ses boucles, comment faire ? Merci

Ils sont légèrement crépus sur le dessus mais sur la photos on ne le voit pas trop. Par contre bellalissage elle tient vraiment a garder ses boucles, comment faire ? Merci

Dans ce cas si elle tien vraiment à garder ces boucles et supprimé ses frisottis, ça sera au niveau de la procédure du lissage qu'il faudra changé par rapport à la procédure classique.
C'est à dire au moment du passage des plaques, il faudra insister sur les racines et les petits cheveux qui contournent la tête (passages des plaque 7 à 8 fois) et faire glisser la plaque lentement sur les longueur en repassant seulement 2 ou 3 fois sur les longueur.
Après il y a une autre alternative au lissage brésilien mais qui est moins radicale, c'est le pack cure Kératine de H Zone, qui se compose de 5 produits, en utilisant ces produits au bout d'un mois le cheveux retrouve l’élasticité naturelle, les frisottis disparaisse, grâce à l'apport en Kératine. La contenance de cure est pour 3 mois. Si tu veux plus de précisions va sur la fiche produit PACK KERATINE ACTIVE H ZONE sur notre site, tu auras le détail, par contre la réduction de volume n'y sera pas...
En espérant avoir répondu à ta question.

Lila de bellalissage.com

Merci bellalissage pour tes précieux conseils, si je comprends bien, lors du passage du fer je lisse tous les petits frisotis mais est ce que je lisse aussi totalement ses boucles? Ou bien je lui laisse une ondulations pour pas quelle les perde? Peux tu m'expliquer en détails les étapes du lb pour ce cas la? Je suis novice et je ne sais pas trop comment sa se passe, je ne voudrais me tromper?? Je v voir sur ton site le produit dont tu mas parler. Merci encore

stephany a dit:
Merci bellalissage pour tes précieux conseils, si je comprends bien, lors du passage du fer je lisse tous les petits frisotis mais est ce que je lisse aussi totalement ses boucles? Ou bien je lui laisse une ondulations pour pas quelle les perde? Peux tu m'expliquer en détails les étapes du lb pour ce cas la? Je suis novice et je ne sais pas trop comment sa se passe, je ne voudrais me tromper?? Je v voir sur ton site le produit dont tu mas parler. Merci encore

Please help...

Bonjour
Jette un coup d'oeil aux produits timoe de Dreena. J'ai pas teste mais je suis bleuffee par les vidéos
Moi je fais le brésilien pour les avoir raides mais au bout de 2 mois, tu retrouve la souplesse sans les frisotis

Help, nous avons fait le kit bhome hier après midi et c bof : Tout d'abord ses cheveux sont très secs au niveau des pointes et avec le lissage sa a été la misère de lui lisser les pointes... Sa a été pas mal sur la longueur mais ses pointes on tout de suite mousser ( comme DAB) comment faut il faire? Le produit n'est il pas assez fort? Aujourdui les pointes on trop gonfler c pas top.. Que me conseillez vous',?

Retour