Nessounette92
Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce site même si j'avoue avoir fait un peu de voyeurisme depuis un certain temps pour avoir des réponses à quelques questions que je me posais
. En tout cas, je vous félicite pour tout votre "professionnalisme" (même pour les profanes lol), trop fortes!!
Bref, je reviens vers vous pour avoir vos conseils bien avisés à propos de mon lissage brésilien. Je sais que la question s'est posée plusieurs fois mais malgré des heures de recherche et de lecture je n'arrive pas à choisir le lissage le plus adéquat à mes cheveux. J'ai les cheveux à la base "assez" lisses mais depuis un moment, et suite à plusieurs colorations et mèches ratées, ils ressemblent à du plastique maintenant!! une vraie cata. Je les porte mi-long (niveau fermeture des soutiens gorges lol au dos) mais plus je les coupent pour enlever les fourches plus ils s'abiment. Même devant ils cassent et s'indisciplinent.
Quel lissage donc mettre: cacao, fruity, arabian???? J'ai déjà fait des lissages brésiliens avant, généralement avant la plage), avec des pseudo coiffeuses ou honnêtement je ne voyais pas de différence au lavage!!!! Donc mon besoin aujourd'hui c'est de les réparer et de retrouver la douceur et la brillance. Je pense faire une coloration avant pour homogénéiser le tout.
MERCI d'avance pour vos réponses
Je suis nouvelle sur ce site même si j'avoue avoir fait un peu de voyeurisme depuis un certain temps pour avoir des réponses à quelques questions que je me posais
. En tout cas, je vous félicite pour tout votre "professionnalisme" (même pour les profanes lol), trop fortes!!Bref, je reviens vers vous pour avoir vos conseils bien avisés à propos de mon lissage brésilien. Je sais que la question s'est posée plusieurs fois mais malgré des heures de recherche et de lecture je n'arrive pas à choisir le lissage le plus adéquat à mes cheveux. J'ai les cheveux à la base "assez" lisses mais depuis un moment, et suite à plusieurs colorations et mèches ratées, ils ressemblent à du plastique maintenant!! une vraie cata. Je les porte mi-long (niveau fermeture des soutiens gorges lol au dos) mais plus je les coupent pour enlever les fourches plus ils s'abiment. Même devant ils cassent et s'indisciplinent.
Quel lissage donc mettre: cacao, fruity, arabian???? J'ai déjà fait des lissages brésiliens avant, généralement avant la plage), avec des pseudo coiffeuses ou honnêtement je ne voyais pas de différence au lavage!!!! Donc mon besoin aujourd'hui c'est de les réparer et de retrouver la douceur et la brillance. Je pense faire une coloration avant pour homogénéiser le tout.
MERCI d'avance pour vos réponses
(désolée pour le pavé