amel2310 Membre Populaire 7 Mars 2012 #62 Yna <3, au faite pourquoi t pas moderatrice ? ( j'y comprend rien peut etre que la question est bete )
Yna <3, au faite pourquoi t pas moderatrice ? ( j'y comprend rien peut etre que la question est bete )
Yna Membre Populaire 7 Mars 2012 #63 Ba écoute j'ai postuler mais ma demande a été rejeter .. Voilou.
Yna Membre Populaire 7 Mars 2012 #65 Non du tout il y avait de bonne postulantes (dsl si c pas français LOL)
amel2310 Membre Populaire 7 Mars 2012 #66 d'accord mais qu'est ce qui faut pour etre moderatrice ? Je pensais que tu l'était, vu que y en a pas beaucoup je trouve
d'accord mais qu'est ce qui faut pour etre moderatrice ? Je pensais que tu l'était, vu que y en a pas beaucoup je trouve
amel2310 Membre Populaire 7 Mars 2012 #68 tes conseils et que tu veuille aider les gens. Surtout que pour le lissage c qui la moderatrice ou il y en a pas pour chaque sujet
tes conseils et que tu veuille aider les gens. Surtout que pour le lissage c qui la moderatrice ou il y en a pas pour chaque sujet
Yna Membre Populaire 7 Mars 2012 #69 J aide quand je peux non les modos c Sur tout le forum merci amel c gentil !!! Hésite pas si tu as une questions.
J aide quand je peux non les modos c Sur tout le forum merci amel c gentil !!! Hésite pas si tu as une questions.