Quel lissage pour mes cheveux ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Non non jai pas oublier pour le soin !!! Et pour l'application, c'est dure ou pas ??? Sinon je vais voir quand même pour demander de l'aide !!!

tinaty a dit:
Non non jai pas oublier pour le soin !!! Et pour l'application, c'est dure ou pas ??? Sinon je vais voir quand même pour demander de l'aide !!!

Non c pas dur mais faut avoir les bon gestes quoi!!!!!! Si tu peux avoir de l'aide se serait bien surtout si tu en as jamais fait ou si tu a jamais vu quelqu'un le faire !!!!! Sinon Regarde les video sur yutube comment on fait au moins tu auras un apperçu !!!

oi aussi jveux bine etre parrainé pour le fruity, j'ai surtout les cheveux secs avec les couleurs plus qu'ondulés, c 'est peut etre le mieux!
si ça peut apporter des cadeaux en plus à qqn, ou même à moi!!! lool

salut demetra
j'ai lu que tu avais des extensions (je ne m'y connais alors en rien au extensions donc si je dit des conneries faut rire lol)
tu peux faire un lissage bresilien meme sur des extensions??????

Escada l a fait et sa a marcher ! Mais elle la fais en 2x d'abord sur ces cheveux puis c extens

ah ok !!! et sa donne le meme rendu que sur les cheveux naturelle ?????

Demetra, je veux bien te parrainer !!! Ça aporteras des cadeaux au deux !!! Tu m'envoie ton nom, mail et pseudo du fofo par ms et je le ferrais !!! À moin que tu voulais être parrainer par quel qu'un d'autre !!! Moi j'attends et suis impatiente !!! Lol

BAH voila tinaty a ton tour de parrainer maintenant que tu es cliente lol et avec le code manucure demetra tu auras 15% et un soin offert!!! et toi tinaty je crois que c'est un serum pour celle qui parraine je viens de voir ça !!!!

oki tinaty!!! jtenvoie ça!!!

oui sur les extensions on peut tant que ce sont des cheveux naturels et pas synthétiques...
yen a d'ailleurs qui sont traités par lissage avant d'être posé, mais pas les miennes...
c'est aussi pour les soigner car ce sont quand même des cheveux morts donc les pointes deviennent vite très sèches et s'emmêlent pas mal.
un ptit coup de lissage leur fera du bien et à mes cheveux aussi!
mais jsuis pas encore sure de savoir lequel est le mieux pour moi?

bon, jpeux pas poster ni créer de discussion, mais jpeux pas non plus poster de MP sur ce site !!!!! la tuile !

Bah pour les mp j'ai déjà eu des soucie aussi !!! Mais c'est bizare que t'arrive pas à poster de nouveaux sujet !!! Regarde dans les premier sujet il y a sûrement des expliquât ion !!! Sinon quand tu envoie un mp, tu met bien un truc en haut il y a un petit espace pour le sujet de la conversation !!!

oui oui je remplis tout....
pour poster une photo aussi, impossible, ....ça me met que le message est trop court...Etc
ya qqn a qui ça faisait ça aussi jcrois, jsais plus ce qu'elle a fait...jcrois que c'est le moteur de recherche ou un logiciel qu'il faut avoir...(j'y connais rien)

Ok démettra, je t'envoie un mail, par contre c'est bizare, car moi j'ai pas de net chez moi et je passe uniquement par iPhone et ça marche assez bien !!!

salut je suis nouvelle sur le site je désire acheter un lissage brésilien jai des cheveux reche et colre merci

salut si tu as les cheveux coloré et sec le lissage adapter est le lissage bresilien fruity sur lissage-intense qui est fait pour les cheveux coloré et qui apporte un gros soins c son principal actif

Retour