Quel lissage pour mes cheveux ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Oui je sais , c'était de l'humour de blonde !!! Lol
YNA , c'est quoi le keraline de pharmacie ??? Le Shampoo ??? Merci pour le renseignement !!! C'est vrai qu'en pharmacie j'ai déjà été pas mal déçue avec leur produit !!! Bizare

C un lissage brésilien vendu en pharmacie. Achète pas tu vas jeter 60€ par la fenêtre !!!
Moi je suis fan et accro au site lissage de cheveux. Les produits sont bon, leur lissage marche super bien et adaptée a toutes !!! C super et tout le temps des nouveautés je kif. Par contre le délai c le hic sa peut être 4 jours comme 1 mois.

Ok , je savais même pas qu'il en vendait en pharmacie !!! Pour ce qui est du site, bah j'ai décidé de me lancer suite à tout ce que j'ai entendue sur le fofo !!! C'est vrai que j'aime bien avoir des avis etc !!! Suis devenue un peu trouillarde depuis que me suis retrouver avec des cheveux à reflet vert à cause de trop de mélange de blond !!! Pour le délais de livraison, tu fais bien de me le dire !!! Sinon j'aurais un peu flipper au bout d'un moments !!! Lol bon bah demain matin je commande !!! On Vera après la suite !!! Bonne nuit à toute , moi vais dodotter !!!

Bon bah j'y comprend rien la !!! Ma blondeur qui ressort !! Lol j'ai voulu commander et payer via paypal, de la on me redirigela vers le mode de livraison, soit collisimo, une fois mon adresse de L. Confirmer on me renvoie sur le site LI et puis plus rien !!!??? Qu'es que je doit faire ??? Vie que ma commande n'a pas été pris en compte sur paypal et que je ne suis même pas passer sur la page d'infos sur le site de commande !!?? À pas envie de commander deux fois moi !!! :'(

Lol YNA !!! Moi non plus, donc je recommence, j'ai mis le lb dans mon panier , puis passer commande, la je klicke sur payer via paypal, on me demande mon m de passé etc sur palpal, une fois ça fait on me demande le mode de livraison, soit collisimo ou je met mon adresse de livraison puis après, bah plus rien, on me redirige vers le site LI puis voilà je tombe sur une page avec des produit à acheter !!??

bizarrr tout cela tu valide a chaque fois ???? normalement le mode de livraison c avant de passé le mode de paiement via paypal tu as du surement pas validé le mode de livraison avant ???

Donc ma commande n'a pas été pris en compte ??? Je dois la repasser ??? Épi normalement je devrais recevoir de mail de confirmation non !!?? Pfffff suis vraiment trop bête mouaaaaaa (:-)

tinaty a dit:
Donc ma commande n'a pas été pris en compte ??? Je dois la repasser ??? Épi normalement je devrais recevoir de mail de confirmation non !!?? Pfffff suis vraiment trop bête mouaaaaaa (:-)

Si ta commande est passe tu recoi un mail de confirmation de li !!! Et un mail de confirmation paypal!!!!

Oui je vais attendre un peu voir si je reçois des mail et si non, bah je passerai plus par paypal !!! Merkiii les filles !!! Vais bien arriver à l'avoir mon lb !!! Et nanime, j'ai vie que tu as reçue le soin fruityliss !!! J'espère que moi aussi je vais l'avoir !!!!

Bon à pas attendue !!! Lol jetait trop presser et j'avais peur de changer d'avis !!! Commande est passer !!! Y'a plus qu'à attendre en espérant que ça marche pour moi, surtout que je vais devoir le faire seule !!!

tinaty a dit:
Bon à pas attendue !!! Lol jetait trop presser et j'avais peur de changer d'avis !!! Commande est passer !!! Y'a plus qu'à attendre en espérant que ça marche pour moi, surtout que je vais devoir le faire seule !!! dde30dde30dde30

Y a pas quelqu'un pour te donner un coup de main????

Non pas vraiment !!! Mon marié n'a jamais tenue un fer dans ses main et n'était déjà pas trop pour !!! Épi après j'ai pas trop de connaissance qui voudrai m'aider je pense !!! Pas grave vais bien y arriver !!! Enfin j'espère !!!

Nanime, J'ai bien mis ton pseudo et nom dans la case prévue à ça !! J'espère que ça va marcher !!!

loll!!!! oui merciiii esperons mais bon j'espere que tu n'as pas oublié de demandé en cadeau le frutyliss dans cette meme case !!!!

y'en a pas mal de filles qui l'on fait seul !!! alors pourquoi pas toi????

Retour