mzlle_frizouille
Membre Actif
Camping Paradis ou Twilight ... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Docteur queen......jdis rien...mais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!! je regarde quand je tombe dessus! Sutout les episodes ou almandzo arrive et que nelly et laura se le disputent!! Loolbah quoi cest trop bien la ptite maison dans la prairie,docteur quinn !![]()
claire17 a dit:smallville j'ai du regardé 3 épisodes!
c'est moi ou en fait on passe notre vie devant la tv??????
Y'a aussi stargate en serie de dauuuube!!!!

Mdrrrrr cetait une grosse merde ce truc en plus!!!!!ET XENA LA GUERRIERE.................
?????? Jvois pas du tout!Y'avais une serie sur la 2 aussi a un moment avec sandra lou jsais plus le nom y'avais 3 couples et y etait toujours tous ensemble c'etait nul mais je kiffais regarder
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure
LE GROUPE!!!!!!!!!!!!! mouahahhahahahahY'avais une serie sur la 2 aussi a un moment avec sandra lou jsais plus le nom y'avais 3 couples et y etait toujours tous ensemble c'etait nul mais je kiffais regarder
xena92 a dit:Ah nannnnn Stargate cest trooooooop pourri!!!!!!
Et.....Mac Giver???? Moi jadorais petite mais quand jai revu plus tard....c'etait vraiment nul ce truc!!!!
claire17 a dit:LE GROUPE!!!!!!!!!!!!! mouahahhahahahah
A chier mc gyver
Y'a un truc sur TMC alerte cobra sa aussi c'est trop nulSent from my Fake iPhone 5 using Manucure
Ah oui mdrrrrrr alerte cobra......je mâte leur grosses bagnoles!!!! MdrrrA chier mc gyver
Y'a un truc sur TMC alerte cobra sa aussi c'est trop nul

ha la vache c'est enormme!!!! j'en pleure de rire!ah je haaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee alerte cobraet LE PIRE DU PIRE QUE JAI ENVIE DE MEXPLOSER LA TETE CONTRE LA TV CEST:
MONK