Quel Manipulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel Manipulateur

comme l'on dit les précédente on va pas débattre 1000ans!!

Prend la meilleure décision pour tes enfante car c'est eux ta priorité

je remercie toutes les filles qui m ont comprises et les pestes sachez que personne n est a l abri!maintenant concernant mon vocabulaire,il etait destiné a des personnes a qui je ressentais de la mechanceté par rapport a leurs propos donc aucun regret!maintanant concernant mes enfants c de l amour que j ai pour eux donc tendresse!l impolitesse est diresgé vers les gens mauvais!et on les reconnait!mais n oubliez pas personne n est a l abri !!!!

Oula trop d'agressivité et de fautes d'ortho pour mes pauvres Noeils. Désolée j'ai lâché au bout de 4 phrases. J'espère que des filles t'ont un peu aidé sur ton soucis.

Sinon petit hors sujet par rapport aux autres coms des filles : Moi je veux garder cette section amour couple et compagnie parce que franchement, je me marre trop à vous lire ! J'aime bien "zapper" un peu de la galerie nail art et venir ici ! On se croirait dans un épisode de Dallas j'adore.

Exactement ! Supprimer la section soucis de couple car nous ne sommes pas thérapeutes de couple et la section santé car nous ne sommes pas médecins !

Si sa te dérange telement pourquoi tu t'en mele ? y suffi de ne pas répondre si tu trouve le sujet pas a ton gout !
Il en faud pour tout le monde si sa ne plai pas on passe notre chemin et basta c'est pas plus compliqué...

j'ai jamais vu ça se crêper le chignion pour des conneries,il y a bien plus pire dans la vie que pour s'attardé sur de choses pareille! oh elle ma dit bouffone,et l'autre oh mais c'est une racaille c'est du grand n'importe quoi et qui de plus n'est pas le sujet du poste! d'accord il doit y avoir du respect pour les autres!!!

encore un poste à embrouille et c'est bien triste

c grave quand meme!tu racontes ta mesaventure et la hop c est la guerre!il n y a pas que la beauté extérieur car si l interieur est pourri!tu ne vaut rien!

Lol Laurie C'est vrai qu'on s'y croirait à Dallas.
Bon et bien Shaimey, on t'a donné des conseils, maintenant c'est à toi de décider. Espérons que tout s'arrangera pour toi !

merci j minquiete pas!de toute facon dans l hitoire c est lui qui s en mordra les doigts puisqu il n arrive deja pas a assumer son choix!il n arrete pas de m appeler jsuis sure qu il va revenir!
en faite j etais suprise uniquement de sa facon d etre parti aussi vite mais cela n empeche qu il m appelle tous les jours!

j'espere que si il revien tu le reprendra pas

J'espère que tu ne le reprendra pas parce que la il aura tout gagner !!

je remercie toutes les filles qui m ont comprises et les pestes sachez que personne n est a l abri!maintenant concernant mon vocabulaire,il etait destiné a des personnes a qui je ressentais de la mechanceté par rapport a leurs propos donc aucun regret!maintanant concernant mes enfants c de l amour que j ai pour eux donc tendresse!l impolitesse est diresgé vers les gens mauvais!et on les reconnait!mais n oubliez pas personne n est a l abri !!!!

Pourquoi devrons-nous être peste ou méchante simplement par le fait qu'on s'est posé des questions tout en te disant bonne chance ???
C'est vrai, personne n'est à l'abri mais je pense que des personnes censées sauront prendre la bonne décision en leur âme et conscience sans avoir à demander conseil à des inconnus...

Oula trop d'agressivité et de fautes d'ortho pour mes pauvres Noeils. Désolée j'ai lâché au bout de 4 phrases. J'espère que des filles t'ont un peu aidé sur ton soucis.

Sinon petit hors sujet par rapport aux autres coms des filles : Moi je veux garder cette section amour couple et compagnie parce que franchement, je me marre trop à vous lire ! J'aime bien "zapper" un peu de la galerie nail art et venir ici ! On se croirait dans un épisode de Dallas j'adore.

C'est vrai ma belle laurie, finalement tu as raison ! On se marre trop dans cette section et si je rate un épisode de dallas, hop je me connecte ici ! :flower2:

Si sa te dérange telement pourquoi tu t'en mele ? y suffi de ne pas répondre si tu trouve le sujet pas a ton gout !
Il en faud pour tout le monde si sa ne plai pas on passe notre chemin et basta c'est pas plus compliqué...

Je pense être en droit d'intervenir même quand un sujet ne me plait pas ! C'est ça aussi la tolérance, accepter que d'autres n'ont pas la même opinion de vous.

lol plutot les feux de l'amour

Un mix de deux je dirais, tellement c'est gros parfois !

c grave quand meme!tu racontes ta mesaventure et la hop c est la guerre!il n y a pas que la beauté extérieur car si l interieur est pourri!tu ne vaut rien!

C'était assez zen au début, il a fallu que tu t'emportes...

Je vais être cash pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes... Ok c'est triste ce qu'il t'arrive mais j'ai du mal à comprendre qu'on vienne s'inscrire ici sur un forum de manucure à la base et de poster un premier et seul message en anonyme en impliquant ta vie privée... Et étrangement ton message me fait penser à un autre qui date d'hier je pense. Bref, bonne chance quand même.

Bsr Isa , j'ai mis en gras et en couleur pcq quiconque lit cette phrase au debut , deduit que tu as des doutes quant à la veracité et l'identité de la personne qui a posté le message ...

Je peux comprendre que tu sois qqun de veritable qui dit tt haut ce que les autres pensent tout bas mais quelque fois , çà peut etre tres blessant pcq n'oublions pas que derriere des pc se cachent des humains avec un taux de sensibilité + ou - differents , par consequent , sachons dire les choses avec delicatesse ...
Si tu ne juges pas un sujet interessant , le mieux serait de s'abstenir de repondre non ? C'est ce que je fais et suis sure de ne pas etre la seule dans ce cas ! On n'a tous des avis divergent sur des sujets donc pour pas heurter la sensibilité de certaines personnes , faut s'abstenir ! Tu ne mourras point pr çà non ?

Bon , je retourne à ma lecture , ce n'etait qu'une parenthese hein

Bizzz

merci j minquiete pas!de toute facon dans l hitoire c est lui qui s en mordra les doigts puisqu il n arrive deja pas a assumer son choix!il n arrete pas de m appeler jsuis sure qu il va revenir!
en faite j etais suprise uniquement de sa facon d etre parti aussi vite mais cela n empeche qu il m appelle tous les jours!

On pourra tout dire shaimey , mais je suis sure et certaine ( peut etre que je me trompe ) que tu retourneras avec lui et ce , malgré ce qu'on te conseillera , je me trompe ? En lisant ta derniere intervention , je perçois encore de l'amour que tu ressens pr lui ...

Ceci dit , tu es mature et tu te dois toute seule de trouver la solution à ton probleme ... Nos differentes interventions ne pourrons que t'aider un tant soit peu mais ne te guiderons pas dans le choix à faire !

Seulement , j'ai envie de t'ecrire ce proverbe qui est bcp utilisé chez nous (cameroun) dans des cas similaires : Qd le serpent t'a mordu , le jour où tu verras un mille-pattes pr peu qu'il soit inoffensif , tu fuiras lol

Bon courage et decide ce qu'il y'a de mieux pr toi et tes enfants !

Bizzzz

je te remercie pour ta reponse!
comme j ai ete surprise par son comportement et que cela venait de se faire,je voulais en parler mais il est vrai que c t ridicule!
Maintenant même si il reviens je ne le reprendrais pas car je tiens a lui mais la haine que je ressens envers lui et plus forte!
je suis une femme independante et qui n a pas besoin de lui pour avancer c juste ma ptite fille que son comprtement me choque car il faisait tellement le pere aimant et attentionné!c surtout ca qui ma choqué!un depart si soudain!

Isanails qui dit "faudrait retirer cette section parcequ'elle est trop loin du but initial de ce site" et qui se régale à lire tous les posts de cette section au point de savoir tout ce qui a deja été dit et de faire le lien avec d'anciens posts! Mais lolllll !!!!!
La première malheureuse si cela arrivait ce serait toi!!

Et ce ne serait pas la seule, franchement pour certaines vous n'avez pas besoin de jolis dessins sur les ongles, peignez les en noir comme les sorcières que vous êtes...

Ce site est devenu une communauté, si tu as l'esprit fermé isanails, tu na rien a faire ici! ce sont des gens qui ont des passions communes qui s'aide et se donne des conseils, et c'est tout pour toi? Toi tu viens chopper des conseils des gens et tu te casse, et quand ils ont besoin de parler tu critique, franchement c'est toi qui na rien a faire sur ce site!!! Egoiste!

Stop la peut-être ?

On revient au sujet initial les filles svp , sinon vous connaissez la suite, on ferme la boutique.

Merci à toutes

Bonne soirée:wink:

P.S. Au passage, effectivement les insultes sont interdites par le règlement sous peine de sanctions

Ce site est devenu une communauté, si tu as l'esprit fermé isanails, tu na rien a faire ici! ce sont des gens qui ont des passions communes qui s'aide et se donne des conseils, et c'est tout pour toi? Toi tu viens chopper des conseils des gens et tu te casse, et quand ils ont besoin de parler tu critique, franchement c'est toi qui na rien a faire sur ce site!!! Egoiste!

AMEN une réponse sensé !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour