I
Is@Nails
Guest
Re : Quel Manipulateur
:whistle: La différence entre vous et moi c'est que moi je suis passé déjà à autre chose. Vous passez au-dessus de mon indifférence les filles...
Alors pour info, nahelle, je suis ici depuis le début de ce forum et j'ai aidé pas mal de filles, mais bon quand on ne sait pas tout de l'histoire du forum, on ferme sa petite bouche avant de traiter les gens d'égoiste... Mdrrrr vous me faites rire quand même les filles, j'vous jure !
Isanails qui dit "faudrait retirer cette section parcequ'elle est trop loin du but initial de ce site" et qui se régale à lire tous les posts de cette section au point de savoir tout ce qui a deja été dit et de faire le lien avec d'anciens posts! Mais lolllll !!!!!
La première malheureuse si cela arrivait ce serait toi!!
Et ce ne serait pas la seule, franchement pour certaines vous n'avez pas besoin de jolis dessins sur les ongles, peignez les en noir comme les sorcières que vous êtes...
Ce site est devenu une communauté, si tu as l'esprit fermé isanails, tu na rien a faire ici! ce sont des gens qui ont des passions communes qui s'aide et se donne des conseils, et c'est tout pour toi? Toi tu viens chopper des conseils des gens et tu te casse, et quand ils ont besoin de parler tu critique, franchement c'est toi qui na rien a faire sur ce site!!! Egoiste!
AMEN une réponse sensé !!!
:whistle: La différence entre vous et moi c'est que moi je suis passé déjà à autre chose. Vous passez au-dessus de mon indifférence les filles...
Alors pour info, nahelle, je suis ici depuis le début de ce forum et j'ai aidé pas mal de filles, mais bon quand on ne sait pas tout de l'histoire du forum, on ferme sa petite bouche avant de traiter les gens d'égoiste... Mdrrrr vous me faites rire quand même les filles, j'vous jure !