Quel Manipulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut,alors mon histoire est trop longue a expliqué mais on va faire bref!
maman d'une ptite fille de 4 ans à l époque et separee de son pere,jsuis tombé sous le charme d un jeune homme de mon âge qui lui m aimait aussi!
LE GRAND AMOUR!il n avait pas de travail je l ai pistonnais dans mon entreprise et tout allais t bien!il voulait un enfant et jsuis tombé enceinte!
A partir de là,le cauchemar,il sortait tout le temps en boite,rentré alcoolisé avait des numeros de filles qui quand je les appelés me disait qu il les avait dragués!il dragués les filles de mon travail,m envoyais chier...Un soir qu il rentre de boite a 6h du matin il recoit un sms d une nouvelle fille j ai tellement pt un plomb que ca m a declenché contraction!heuresement que gt pratiquement a terme et la soit diqant monsieur avait changé et ces filles qui dragué soit disant ce n etait qu amicale blabla!quand jvoulais le degager de l appart il me disait appele la proprietaire jsuis sur le bail!en plus il ne donnait jamais de tune par contre il en avait toujours pour boite alcool et son materiel de music!bref les filles qu ils draguaient et que j appelais ensuite il leur disait qu on etait plus ensemble et genre que c moi qui l harcelé il me faisait passer pour une folle!resultat il m a fait cocu mais malgré les preuves ils niés jusqua la mort!et la pendant 2 ans il a fait le sage le gentil tout allait bien sauf que moi par rapport a ce qu il m a fait jnavais plus d amour mais comme il avait changé jvoulé y croire mais hier il m a envoyé un message en me disant qu il repartait vivre en guadeloupe kil m aimé mais que j avais qu a le suivre...jamais je le suivrai la il profitera trop car je serai seule sans famille et lui toute sa vie a ete la bas donc il me rabaissera comme il la fait avant!
je me sens manipulé,il s est foutu de ma gueule,il avait preparé er reserve son billet d avion depuis longtemps et il fesait trop style l amoureux!meme pas il a dit en revoir a sa fille qui a 3 ans aujourd hui!et la il n arrete pas de m appelé de la bas et il me demande de l appelé mais je ne veux plus l entendre!il m a trop pris pour une conne;il m a manipulé!jcomprends pas ce qui veut!

Re : Quel Manipulateur

idem, je m'excuse mais oublie le, il ne regarde meme pas ta fille, donc je clos le debat ici ou je vais etre cru!

il a fait son choix en partant,
fais les tiens et oublie le,
sinon c'est clair qu'il va te rabaissé plus bas que terre!

occupes toi de tes enfants, prend soin de toi,
c'est tout ce qui compte!

Il a décidé de partir sans t'en parler avant,c'est qu'il savait ou il préparait quelques choses derrière ton dos. Rien d'honnête... C'est pas à toi à tout quitter~
Bonne courage, réfléchis bien.

c clair!mais avec sa fille il faisait le pere modele!il habillait ramené a l ecole joué avec elle...meme avec ma grande fille il s en occupait bien et moi il faisait a manger, il etait attentionné m offrait des cadeaux!et du jour au lendemain il part en prevenant par message vocale et m harcele de mail et la encore il m a appelé!jsais pas ce quil cherche mais moi jlignore!ma fille ne s en né pas encore rendu compte mais j apprehendre quand elleva le reclamé car il etait proche d elle

c est clair qu il preparer ca derriere mon dos!c ca qui mdegoute car jusqu a la fin il a trop fait l homme parfait tout en sachant qu il allait partir

rien que pour ca tu vois, si vraiment il etait proche d'elle ect, gicle le ca se fait pas ce qu'il a fait!
c'est pas digne d'un pere aimant sa file

mais la jsuis encore sous le choc car il a pris l avion hier a 16h30!et m a appelé vers midi en disant sur la boite vocale qu il est bien arrivé et il m a laissé le fixe de sa mere en mdisant de l appelé si jvoulait!c nimporte quoi je ne comprends pas ce qu il a dans la tete et il m a dit sur un message precedent que jnétais qu une conasse car a cause de moi la ptite grandira sans pere alors que lui a voulait etre present et voulait se marier avec moi.....

je sais jme suis mis en anonyme mais ca m a mis mon pseudo c est la 1ere fois donc jmy connais pas trop

normal, tu t'es inscrite hier!! lol

pour son message il merite meme pas que tu t'yattarde dessus, passe a autre chose, il prendra l'avion quand il aura envie de voir sa fille et la petite explique y avec tes mots...

ca ne va pas etre facile!jsuis quelqu un de forte et je vais me relevé mais la facon dont ca ete fait m eckoeure!par rapport a la ptite jvais faire le necessaire pour pas qu elle s en rende trop compte!mais lui faut qu il arrete de m appeler et de dire que c de ma faute!jnarrive pas encore a trop realisé en faite!

Je vais être cash pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes... Ok c'est triste ce qu'il t'arrive mais j'ai du mal à comprendre qu'on vienne s'inscrire ici sur un forum de manucure à la base et de poster un premier et seul message en anonyme en impliquant ta vie privée... Et étrangement ton message me fait penser à un autre qui date d'hier je pense. Bref, bonne chance quand même.

Ecoutes si mon message te saoule n y reponds pas et passe a autre chose ok!maintenant si j ai envie de deposé mon message c mon droit ok

Ecoutes si mon message te saoule n y reponds pas et passe a autre chose ok!maintenant si j ai envie de deposé mon message c mon droit ok

Réponse typique de quelqu'un qui n'est pas à son aise... Je t'ai souhaité bonne chance et j'ai dis que c'était triste ce qu'il t'arrive et toi tu ne retiens que le négatif de mon message ! C'est bien louche tout ça mais bon... je ne vais pas en dire plus !

personnelement j arrive sur le site et par rapport au forum j ai cru comprendre qu on pouvait s exprimer librement,moi j ai besoin de parler de mon histoire qui est recente et toi tu fais genre jraconte ma life!ouaih c vrai mais ce que je ncomprends pas c si ca te plait pas qu est ce que tu viens faire ta critique!ne me calcule pas et c tout!apres jnai pas besoin de la pitié ou quoi que se soit mais j avais envie d en parler c tout!apres penses ce que tu veux!

un petit conseil, si t'arrives, ne sois pas agressive comme ca avec les anciennes ou autres tu vas etre mal vu et etre boycotté, concentre toi sur ton probleme...

comment il se fout bien de ta gueule ...comment tu peux te laisser faire ? Ne depend pas de lui !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour