quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

ladyoscar06

Nouveau Membre
bonjour je cherche des extentions à clip pour mes cheveux qui sont fin voir abimé suite à une permanente , une coupe et un diacolor raté tout ca le même jour lol

l'histoire serai trop longue a raconter pour faire cour fin novembre je me fait faire une mini vague car ma nature de cheveux et légèrement ondulé mais a cause de problème de santé il graisse assez rapidement donc j'en parle avec mon coiffeur et on tombe d'accord sur une mini vague pour harmoniser les ondulations et sécher un peu les racines tout ce passe bien j'obtiens ce que je veux mais fin janvier je trouve que mes cheveux devient un peu trop mousseux aussi je décide de refaire une vrai permanente cette fois pour avoir des boucle plus marqué aussi je décide de choisir un salon d'une grande enseigne où l'on me propose une permanente avec des rouleaux double (il parait que ca fait une joli boucle ) une coupe car mes cheveux sont soit disant très abimer et un diacolor pour leur redonner de la lumière.(tout ca pour 160€)
j'accepte et je sort de la avec des cheveux peu ondulé une couleur plus brillante c'est vrai et même si je ne suis pas ravi du résultat je me dit qu'il faut attendre de voir dans un jour ou deux après le premier shampoing, je n'ai pas à attendre si longtemps lol
le lendemain mes cheveux sont raide et j'appel le salon pour les en informer et ils me demandent de repasser ; deux jours plus tard je suis dans le salon et la seul chose qui me propose c'est de me refaire une premanente un mois plus tard aucun remboursement pour la permanent ni la coupe qui est une vrai catastrophe et en plus comme j'insite c'est limite si on me traite pas d'escrot et de personne mal honnête la dessus je part et comme je ne suis pas du style a a accepter qu'on me traite ainsi je décide de m'adresser a une personne responsable
il se trouve que ce salon à menton dans le 06 est une enseigne de Eric Zemmour aussi je cherche a rentrer en contact avec Monsieur Zemmour comme dit ma mère il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints lol
je découvre qu'il a deux salon ou il travail pas loin un a nice dans le 06 et un autre à saint laurent du var aussi je prend rendez vous avec lui pour lui expliquer la situation
il a été adorable il ma refait ma coupe gratuitement un shampoing et un soin et en plus il a appelé le salon de menton pour leur dire sa facon de penser et pour organiser une réunion car a prioris je suis pas la seul a m'etre plainte lol en plus il se trouve que le patron du salon de menton est son beau frère ( pas cool la famille lol)
mais du coup pour ratrapper la coupe il a du les couper pas mal et maintenant j'ai l'impression de plus avoir de cheveux
aussi je voudrai acheter des extentions a clip mais j'hésite entre deux marque Samiflo et instinctiff je voudrai savoir vu que j'ai les cheveux fin lesquel sont le meiux et combien je doit en acheter et quel épaisseur je doit prendre pour que ce soit joli et harmonieu

je vous joint des photos de moi avant la mini vague et après et demain j'essairai de mettre une photo de moi maintenant
comme ca vous pourrez vous faire une idée

j'attend vos conseil avec impatiance merci d'avance
Héloïse

Pièces jointes

• octobre 2010.jpg
    octobre 2010.jpg
    55.6 KB · Affichages: 122
  • noel 2010.jpg
    noel 2010.jpg
    42.4 KB · Affichages: 122
Re : quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

Et bien que de péripetie capillaire !!!!! la galère!!! heureusement tu as finie entre de bonnes mains lol

concernant ta question je dirais que c'est à toi de choisir, le concept des clips est le même pour toutes les marques, après la taille des clips peut changer , le poids du kit mais surtout la qualitée du cheveux.
Si ton cheveux n'est pas trop cassant tu pourras porter des clips sans soucis , cepenant si le frottement les casses de trop alors évite :)

non ca va malgrès tout ce qui m'est arriver il sont encore assez résistant je trouve par contre la ou j'hesite c'est un site propose 8 bande et l'autre 12 ou est le différence pour un cheveux fin faut il plus de bande pour avoir plus de volume ou ca va etre trop et ce voir que j'ai des clips avec 12 bandes

se n'est pas le nombre de bandes total qui fait le kit si je puis dire, il faut regarder la largeur total si tu mets toutes les bandes côte à côte etc

par exemple si je coupais toutes les bandes de nos kits en bande de 3 cm tu te retrouverais avec 30 bandes à poser ;)
après ca va être en fonction de ton tour de tête, de tes preferences pour choisir le kit etc :)

pour la couleur je dirais du 2 (mais je ne travaille que sur photo prise dehors, je sais ca fait un peu mystique lol )

pour le tour de tête j'ai mesurer ca fait 59cm mesure prise juste au dessus des oreilles et si je mesure juste la partie cheveux ca fait 35 cm toujours au dessus des oreilles pour la photo en extérieur je vais essayer mais pour le cadre ce risque d'être un peu folklo vu que c'est mon fils de 5 ans qui va prendre la photo lol

c'est bon j'ai trouver lol encore désoler pour le cadrage mais a 5 ans je trouve qu'il se débrouille pas mal lol j'ai mis plusieurs photo pour qu on vois bien la couleur et l'épaisseur des cheveux

Pièces jointes

• photo 2011 2.jpg
    photo 2011 2.jpg
    52.5 KB · Affichages: 90
  • photo 2011 3.jpg
    photo 2011 3.jpg
    54.3 KB · Affichages: 91
  • photo 2011 4.jpg
    photo 2011 4.jpg
    34.1 KB · Affichages: 100

ah oui un futur photographe ce petit là !!bravo àlui il a assuré grâve :)

alors moi je reste sur l'idée du 2 (chatain foncé) ^même si la première fait beaucoup + foncée que celle prise au soleil (du soleil,du soleil yeahhhhhhhhhhhh j'en ai moi aussi lol )

par contre la sur la photo mes cheveux sont lissé mais a l'origine ils ont une légère ondulation donc il vaut mieux des extention raide ou ondulé?

le lisse ondule au lavage , donc les 2 irait (regarde mon post intitulé:il prends vie sous vos yeux )

par contre si jamais la couleur correspond pas quand je les recois je fait comment je peux les échanger?

quelques soit le site ou tu les achèteras ils ont obligés de l'échangé,(mais lis tout de même les CGV sur le sujet là ,une fille a eu un soucis recemment avec ca, que des avoirs et pas de remborusment :/ ) sur notre site nous proposons échange ou remboursement (frais de ports envoi inclus dans le remboursement le cas échéant )

nous avons les 2 , avant il s'agissait de peigne d'environ 3 cm de large mais depuis qq temps se sont des plus petits ,plus adapté aux cheveux fins en fait,après je peux les changer en fonction des besoins de l'utilisatrice (nous confectionnons beaucoup de kit sur mesure )

Avec sandra tu peux y aller les yeux fermé, ici c'est la magicienne des cheveux =D

Retour