quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

Re : quel marque d'extention pour des cheveux fin et abimé

ok c'est bien si c'est des petit peigne au vu des photos vous pensez que le kit standard est adapter ou il faudra du sur mesure
mon but est d'avoir du volume et de la longueur sans que l'on voit les bande bien sur du coup j'ai peur que trop de bande finissent par se voir
de plus je doit dire que je cherche a joindre l'autre site depuis ce matin et impossible de parler a quelq'un je trouve pas ca très sérieux

en fait hier j'ai acheter un postiche avec des cheveux ondulé mais il est plutôt brun que chatain foncé et je trouve qu'il va plutôt bien mais pour vous il vaut mieux que les extention soit un peu plus foncé que ma couleur ou un peu plus clair je voudrai commander aujourd hui et comme il y a des soucis de stock je veux pas trainer je vous joint une photo du postiche bien sur c'est des faux cheveux donc c'est pas vraiment pareil

Pièces jointes

• postiche.jpg
    postiche.jpg
    49.2 KB · Affichages: 62

Y a plus personne sniff

désolée j'etais au tel avec une cliente lol,je continuais l'emballage des colis et je pouvais pas en °+ repondre sur el fofo mdr, (maman me dit que ca s'entends quands je surf en même temps donc j'évite ptr )

alors non pas besoin de sur mesure car nos kit sont assez fournie, et au lavage tout le volume arrive mdr, l'ondulé est un peu plus dense que le lisse, donc prenez tout de même un l ondulé, surtout que je vois que vous aimez ca donc nickel :)
Pour la couleur on a souvent les longueurs et pointes +° clair car + exposé au soliel,mais perso je conseille de prendre la même couleur que votre base, votre rajout fait très très foncé sur la photo (limite noir à c'est du 1B non?

oui je pense que ca doit correspondre a ca mais ce ne sont pas des cheveux naturel donc je pense que la couleur et plus variable

par contre sur votre boutique la couleur brun et chatain clair n'ont pas le même poids pourquoi ?

il y avait avant une gamme en 120 grammes , et maintenant la gamme est a 140 grammes mais possible d'avoir en 140 grammes les autres (d'ailleurs je vais verifier en boutique mais il est en 140 maintenant)

ok merci
donc vous me conseiller quand même plutôt le chatain foncé ca sera plus joli?

si vos cheveux sont comme sur la première photo c'est du brun (ref 1B) si comme la 2 ème et 3 ème c'est du 2 (chatain foncé ) :)

j'ai verifié sur le site c'est bien du 140 grammes, pouvez vous me dire ou vous avez lu que c'etait du 120 grammes svp? car je ne dois pas regarder au bon endroit ;)

pour la couleur en fait ca dépend du soleil lol l'été j'ai même des reflets un peu roux lol

du coup je sais plus quoi prendre comme couleur le brun j'ai peur que ce soit foncé et le chatain foncé trop clair

si reflet comme je le vois le 2 est plus approprié, je peux te le prendre en photo dehors si tu veux, là il fait du soleil en + :)

du coup je viens d'aller voir et les extentions en brun sont plus dispo sniff vous pensez en avoir à nouveau rapidement?
et pour la longueur c'est koi le mieux je voudrais avoir les cheveux au moins au milieu du dos

oui ca serai gentil si tu peux me prendre les deux en photo chatain foncé et brun comme ca je vais voir mais je pense qu'il vaut mieux le chatain foncé ca se fondra plus surtout l'été vu qu'il éclairsi toujours un peu car le brun j'ai peur que ca face trop foncé

non plus de brun dispo(juste un ondulé de 30 Cm de long ) (voir post samiflo'hair presente ses excuses ) , alors je ne connais pas votre taille mais avec une taille "moyenne" un 45 cm arrive sous la bretelle de soutien gorge

le brun (ref1B) c'est en fait un ton en dessous du noir

j'attend les photos et puis si jamais c'est le brun qu'il faut et bien j'attendrai un peu lol

un peu......je rentre rien avnt 6 semaines :/ glups du jamais vu chez nous!!!!
bon je change de pc et je t'envoi ca

Retour