Quel marque pour un gel paint? et pour un builder blanc?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
coucou les filles produit reçu alors evidement, teste de la chose sur ma "vraie amie"" lol

je dois avouer, véritablement enchantée (nananan jsuis tjrs pas une acro du blanc) très bon produit, une couche, pas de marque de pinceau, ne coule pas, ne bulle pas et comme c un paint pas d'épaisseur sur construction, directement sans retouche du smile..... breffffffffffffffffffff je l'adore et ginette semble contente.
merci pour vos avis

resultat en image avec deco entrainement tulipe 3D rouge de chez boutiknails P1000463.JPG

Et puis ce qui est top c'est que Ginette est toujours d'accord avec toi! mdr
Donc c le paint Mozaic? Il a 'air bien en effet. Je finis toujours mes poses au sealer, là il mériterais peut-être un gel de finition, qu'en penses-tu?

Et puis ce qui est top c'est que Ginette est toujours d'accord avec toi! mdr
Donc c le paint Mozaic? Il a 'air bien en effet. Je finis toujours mes poses au sealer, là il mériterais peut-être un gel de finition, qu'en penses-tu?
ginette va rester calme, c vrai tjrs d'accord avec moi mais elle en fiche pas lourd !!!elle a eu un sealer avec residu, sinon jpeux pas te dire faut demander aux utilisatrices qui ont un certain recul

Ok merci!!!
Les filles? pensez-vous que ce soit bien un gel de finition sur une french paint ou un sealer suffit?
(je pose la question mais j'imagine déjà une partie de la réponse lol)

unghia a dit:
coucou les filles produit reçu alors evidement, teste de la chose sur ma "vraie amie"" lol

je dois avouer, véritablement enchantée (nananan jsuis tjrs pas une acro du blanc) très bon produit, une couche, pas de marque de pinceau, ne coule pas, ne bulle pas et comme c un paint pas d'épaisseur sur construction, directement sans retouche du smile..... breffffffffffffffffffff je l'adore et ginette semble contente.
merci pour vos avis

resultat en image avec deco entrainement tulipe 3D rouge de chez boutiknails

Coucou.

Peux tu me dire quel gel as tu utilise de chez mozaic pour cette french ?
Ont ils une french paint mais plus "naturelle" (moins typex) ?

Merci !

Ok merci!!!
Les filles? pensez-vous que ce soit bien un gel de finition sur une french paint ou un sealer suffit?
(je pose la question mais j'imagine déjà une partie de la réponse lol)

j'ai vu des paint reagir bizarement sous sealer sans residu. genre ça jaunit violemment de suite à la sortie de la lampe... les boules en fin de pose devoir recommencer......
mieux vaut tester avant .

Bonjour à toutes,
Je me mets à la led, du coup, changement de mes couleurs gel, pour des paints. Par contre je sais que tammy tailor sont led, mais manque de choix. Par contre les mozaic ont l'air super, grosse quantité de choix, bref, juste à savoir s'ils sont led ? Le savez vous ?
Si vous connaissez une autre marque de gel paint de couleur,je suis là ! lol
Merci de votre aide les filles.

Perfect nail a une très bonne gamme Led que j'utilise. Sobernail sur le fofo si tu as des questions.
Merci pouss, je leur ai pris des gels french blanc, cover et construction, mais je voudrais des gel paint de couleur, je ne pense pas que sobernail en propose, ce sont des gels standart me semble t-il.
Merci à toi de ta réponse, d'ailleurs il me tarde de recevoir ma commande de perfectnails, ainsi que le cover ibd que laurie à pris et montrer dans son pas à pas.

coucou !
oui mosaic et perfect nail sont compatible led et de très bonne qualité !
mosaic propose des paints tu peux y aller j'ai presque toutes les couleurs ^^
en plus sur les paints mosaic on peut mettre des foils comme la gamme emi ;)

pour le cover ibd qui ont vraiment l'air extra ! je vais en commander aussi mais pas tout de suite tu nous diras ce que tu en pense ^^

coucou !
oui mosaic et perfect nail sont compatible led et de très bonne qualité !
mosaic propose des paints tu peux y aller j'ai presque toutes les couleurs ^^
en plus sur les paints mosaic on peut mettre des foils comme la gamme emi ;)

pour le cover ibd qui ont vraiment l'air extra ! je vais en commander aussi mais pas tout de suite tu nous diras ce que tu en pense ^^

Merci pour ton aide, qu'est ce que tu appelle la gamme emi ?
Ok, dès que je reçois le cover ibd, je te tiens au courant, mais bon avec laurie, je pense qu'il y a pas de peur à avoir !!!

Jutilise les gels de couleurs de chez mse ouest qui sont tous Led. Tu verras le platinum est très brillant.

Bon, je viens de commander 10 gels de couleur chez mozaic, j'espère que je ne me suis pas trompé !! Merci pour vos conseils. Je ferais des essais sur quelques copines avant de faire sur mes clientes, j'espère m'en tirer !

alexjoea a dit:
Bonjour à toutes,
Je me mets à la led, du coup, changement de mes couleurs gel, pour des paints. Par contre je sais que tammy tailor sont led, mais manque de choix. Par contre les mozaic ont l'air super, grosse quantité de choix, bref, juste à savoir s'ils sont led ? Le savez vous ?
Si vous connaissez une autre marque de gel paint de couleur,je suis là ! lol
Merci de votre aide les filles.

Et les vernis permanent ca ne te conviendrait pas aussi bien ?

Retour