quel marque préférez vous ?

Re : quel marque préférez vous ?

je ne ponce jamais ni la construction ni près des cuticules je retourne le doigt de la cliente et le gel se place seul si il y a une bosse je la rectifie au pinceau je retourne de nouveau le doigt et c'est fini

Moi je ponce après la construction...
Pour en revenir au changement de gel je t'assure que tu n'as pas besoin de faire une formation à chaque fois que tu en change.
Tu garde ta technique, ton protocole et tu testes certain gel vont convenir et d'autres pas et comme je te disais s'il y a vraiment des choses à savoir tu trouveras ta réponse dans le forum ou sur le site fournisseur...
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps maintenant et j'ai pu constater que généralement les autres filles ne faisait pas de formation à chaque fois qu'elle changeait de marque il faut tester c'est tout.

c'est gentil de me renseigner car les formations ca coutent quand meme, et avant de trouver le bon produit haie haie haie

j'utilise la marque christrio le 3 en 1, mais apparement les gels de professionails sont très bien et en une couche fine donc gain de temps

Pour professionails je suis sure que tu vas trouver plein de post puisque c'est une marque qui est utilisée par certaine ici...
Tu regarde le gel ou autre produit qui t'interesse dans cette marque et tu lance une discussion et à mon avis tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir.
Je pense aussi que sur le site fournisseur tu trouveras des infos.

Sinon moi actuellemt j'utilise le T3 fibergel rose de star nail c'est un monophase, il chauffe mais il est super.

le lien fonctionne :at war with emo:

et c est normale que tu trouves pas car c est AKZENTZ et toi tu l ecris autrement

je nbai rien encore pour linstant mais je me renseigne je voudrai prendre un kt puis apres le completer avec dautre gel ect
mais merci ^^

Retour