Quel oxydant pour la durée de ma couleur ?

J'ai pris rdv pour vendredi..
J'ai un peu peur,car je suis souvent déçue quand je sors..je me trouve trop foncée,ect..
Pas toi?

Si aussi c'est pour sa que j'ai arreter..
tant que je faisais mon balayage sa allait.. le jour ou j'ai commencer les couleur suite au carnage chez un coiffeur qui ma completement rater mes meches quand je les voulais etre un peu plus blanches c'est devenu une vrai galere..
reflet vert/couleur trop foncé/couleur trop doré ou cuivré....
donc stop et depuis même si c'est encore la galère pour trouver THE couleur au moins sa me plait !!!

Je suis bien d'accord..
En plus ça coûte une fortune à chaque fois,pour ne pas être contente..j'envie les nanas toujours contentes ;-) lol quand elles sortent du coiffeur!
Je suis trop stressée en fait quand j'y vais..et puis comme on est un peu au courant ( forum oblige) et bien ça ne leur plaît pas toujours,qu'on leurs parlent de numérotation,préco,irisé ect..;-)

C'est vrai..c'était pour être conseillée,si la coiffeuse avait une idée..
Cela dit,après,quand j'aurais trouvé ce qu'il me convient,je vais entretenir mes racines..ce que je fais déjà un peu..avec un 6 naturel au 20v je traque mes quelques cheveux blancs,je supporte pas!
J'applique le produits avec un petit goupillon à sourcils sur les 3 cheveux blancs des bordures..

Oui au "pire" tu peux faire la couleur chez le coiffeur c'est pas evident de la faire seule et si sa te convien après tu entretient chez toi !!!!
tu as pris rdv par tel ?
elle n'a pas vu tes cheveux ? tu aurai pu y aller pour qu'elle te dise se qu'elle compte faire et demander conseil ici après :)

Dis moi,tu ne vois pas du doré sur ma photo,c'est bien du cuivré? C'est ce que je vois..
Pour les histoires de verts avec le 7.1

nan je pense pas qu'il y ai du doré..
enfin je ne suis pas experte je m'y connait pas trop trop en reflet donc je voudrais pas t'induire en erreur il vaut mieux demander a une pro !!!

Sabrina92500 a dit:
Oui au "pire" tu peux faire la couleur chez le coiffeur c'est pas evident de la faire seule et si sa te convien après tu entretient chez toi !!!!
tu as pris rdv par tel ?
elle n'a pas vu tes cheveux ? tu aurai pu y aller pour qu'elle te dise se qu'elle compte faire et demander conseil ici après :)

En fait,j'y suis déjà allée il y-à un mois,pour faire le 6.21.
Elle ne m'avait pas parlé de faire un 7.1,pourtant mes cheveux était pareils..
Limite elle voudrait me faire du marron foncé,ce qui est plus foncé que ce que j'ai actuellement.
Mais moi,j'aime pas.

oui je pense que c'est plus facile le marron foncé que le blond en fait, je pense que tu risque moins de mauvais reflet qu'avec le blond !!!
j'avais fait un chatain clair marron et j'avais vraiment pas aimé !!!

tu avais du doré avec tes meches nan ?
c'est peut-etre pour sa qu'elle n'a pas voulu te faire de 7.1..
mais je pense qu'elle aurai pu te faire une préco pour qu'au moins sa tienne mieux sur tes longueurs !!!

car finalement c'est qui n'est pas très jolie cest la différence entre les racines et les longueurs.. car tes longueurs ne sont pas moche je trouve !!!

oui il faudrait réajuster les racines en fait..
et peut-etre faire un leger balayage sur les longueurs pour faire un bel hombré :)

du coup tu as des racines ?
tes racines sont plus clair que la couleur actuel ?

Ah non,mes racines sont bien en accord,c'est la même hauteur de ton..juste que je suis plus cendré au naturel, je le vois avec mes repousses.
Mimi aussi,me parle de faire un ombré hair..:-)
C'est pas une mauvaise idée..il faudrait un blond clair,pas doré.
Par contre j'ai les cheveux raides..j'ai l'impression que c'est mieux sur des cheveux bouclés,non?

Perso je trouve l'hombré aussi beau sur cheveux raide qu'ondulé..
je pense qu'il faut juste qu'il soit fait a la perfection sur cheveux raide car sa peut juste etre horrible si sa fait un effet "barre" ce qui serait moins choquant sur cheveux ondulé !!!

j'avais hésité a le faire mais j'ai aussi les cheveux raide et j'avais peut de cette effet barre ou t'a plus l'impression que c'est une repousse de plusieurs mois !!!

mais du coup je pense qu'en faisant un leger balayage sur tes longueurs et en reprenant un peu les racines sa ferait très jolie !!!
parce que la du coup devant on a l'impression que la couleur a bien pris et c'est plus derieres que sa a pas mal dégorgé

Tu as raison,l'effet barre,c'est affreux..
Ce qui est intéressant dans cette technique,c'est que tu profites des deux,blond et foncé.
Comme ça je n'éclaircis pas mes racines,vu que cela vire au doré..les longueurs c'est différent.
Mais bon,il faut que ça soit bien fait..

oui c'est surtout que du coup pas d'effet racine comme avec les balayage blond et sa c'est le top..
et du coup si on veut retrouver sa couleur naturel on attend moins longtemps !!!

et je pense que du coup tu aura pas de mal a l'avoir vu que tes racine sont deja bien foncé !!!!

tu dois avoir encore plus le doute maintenant lol

pour le doré nan je pense que sa ferai pas super jolie (enfin moi j'aime pas le doré alors je suis pas objective) je pense qu'un blond froid est mieux !!!

Retour