Sév a dit:enfin reçu, comme j'ai rdv vendredi pour recoupé un peu et faire colo , j'attends combien de temps après la colo
Bonjour,
Tu peux le faire juste après le brésilien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sév a dit:enfin reçu, comme j'ai rdv vendredi pour recoupé un peu et faire colo , j'attends combien de temps après la colo
attend environ 10 jours mais moi je me coupe les cheveux après le lissage comme ça je vois vraiment qu'elle longueur à couper par rapport aux cheveux vraiment abimés que le lissage ne peut pas réparerenfin reçu, comme j'ai rdv vendredi pour recoupé un peu et faire colo , j'attends combien de temps après la colo
pounette42 a dit:Je veux bien tester le blindage a la kératine si tu cherche encore des testeuse
bellalissage a dit:Oui il reste encore 2 tests pour le blindage.
Envoi moi tes coordonnés par Mp.
julie0212 a dit:Bonjour bellalissage je veux bien être testeuse du blindage kératin si besoin
sajeda13 a dit:C est bien le protocole est simple
bellalissage a dit:Je te dis ça demain, le temps de trier les Mp reçus pour la même demande.
Il reste aussi le Boucles brésilienne, pour les personnes qui veulent conserver leurs boucles bien définis.
julie0212 a dit:Merci mais je n'ai pas de bouclettes, je suis en fin de lb.
Sabrine1988 a dit:c'est quoi un blindage?