Quel produit acheter pour faire soi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
enfin reçu, comme j'ai rdv vendredi pour recoupé un peu et faire colo , j'attends combien de temps après la colo
attend environ 10 jours mais moi je me coupe les cheveux après le lissage comme ça je vois vraiment qu'elle longueur à couper par rapport aux cheveux vraiment abimés que le lissage ne peut pas réparer

c'est pas grave j'ai pas envie d'aller deux fois chez la coiffeuse vu que je dois à chaque fois prendre congé :s
donc ce vendredi couleur et coupe et dans une grosse semaine je ferais mon lissage.

Impossible d'ouvrir un post, donc je post ici :

Bonjour,

Nouveauté :

Je vous propose 6 testing,

Blindage a la keratine 250 grs ;

Masque qui détend le cheveu a faire en 2 fois pour une durée d'1 mois a 1 mois et demi sans passage de plaque, seulement un brushing et seulement un apport de chaleur, idéale pour les racines en fin de lissage, vous retrouvez votre lissage comme au premier jour.!

Boucles brésiliennes 250 grs :

Masques qui définis vos boucles instantanément , même processus que le blindage et supprime les frisottis.

J'offre 3 blindages pour 5 applications et 3 Boucles brésiliennes.

Un compte rendu avec le partage de votre expérience sera le bienvenue.
Les produits seront sur le marché pour le 1 Juin.

J'apporterais plus de précisions quant aux ingrédients sur ce même post.
Les volontaires 6 maxi

Les effets du Blindage a la kératine :

Anti frisotis
Détente
Soin
Effet lissant
Ravive votre lissage brésilien pour une duré d'1 mois a 1 mois et demi.

Mode opératoire :

Se laver les cheveux avec son shampoing habituel si vous avez déjà fait un lissage dans les 2,3 mois.
Si jamais fait de lissage, utilisé un shampoing clarifiant.
Rincer, pré sécher et appliquer quelques noisettes du masque, 250 grs vous fait 5 utilisations.
Bien repartir le produit de partout, a appliquer comme un masque, mais moins en quantité.
Peigner.
Laisser poser 30 minutes sous cellophane.
Ensuite procéder au brushing bien lisse.
Renouveler l'étape 2 semaines après.
Les cheveux sont lissés, soignés.

julie0212 a dit:
Bonjour bellalissage je veux bien être testeuse du blindage kératin si besoin

Je te dis ça demain, le temps de trier les Mp reçus pour la même demande.

Il reste aussi le Boucles brésilienne, pour les personnes qui veulent conserver leurs boucles bien définis.

bellalissage a dit:
Je te dis ça demain, le temps de trier les Mp reçus pour la même demande.

Il reste aussi le Boucles brésilienne, pour les personnes qui veulent conserver leurs boucles bien définis.

Merci mais je n'ai pas de bouclettes, je suis en fin de lb.

Retour