Quel produit acheter pour faire soi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
oui alors j'ai reçu très rapidement le blindage keratine par bellalissage
lavage de cheveux présèchage et application du masque
l'odeur est très agréable pour moi
ss cellophane pendant 30 min et apres brushing
mes cheveux étaient un peu poisseux dc bellalissage m a dit de rincer
et la le top cheveux doux lisse soignes
j'avais fait un lissage il y a deux mois 1/2 entre temps j'ai fait deux couleur (rouge 6.888)
dc pour moi l'essai est concluant la suite ds 1 sem comme recommande par bellalissage pour le masque

image-2599557360.jpg

Ah bonne nouvelle ça fonctionne apparemment ce blindage. Bella tu pourrais donner la compo stp?

Bonjour Bellalissage je voulais savoir si tu avais encore besoin de "cobaye " ^^ pour le soin boucle brésilienne ?

Je ne connais pas ton produit mais penses tu qu'il soit possible que ce soit un lissage brésilien que l'on fait au brushing au lieu des plaques car avec le produit d un lissage Brazilien ça fonctionne aussi en brushing pour prolonger un lissage ou en encore d'affiner les boucles si pas de brushing juste avec la chaleur. Je pense me tourner vers cette technique pour garder mon volume bientot , je pense que cet juste une autre technique mais le même produit , faudrait voir la compo et sur combien de lavage il tient.

@+

Bonjour,

Pas tout a fait, certains ingrédients ... oui ... doivent être semblable, j'en serais plus quand j'aurais l'INCI exacte.
Ça ne remplace pas néanmoins le lissage brésilien ou Bo- tox capillaire, mais ça permet de bien rattraper les racines et les longueurs en fin de lissage ou tout simplement pour un léger assouplissement sans contrainte d'une procédure longue.

LOLA25 a dit:
Plus besoin de testeuse pr boucle brésilienne bellalissage ?

Bonjour,

Oui pour le soin " bb instant Boucle brésilienne " il m'en faut 2 encore.
Envoie moi par mp tes coordonnées ça part demain.
Pour les autres filles qui attendent leurs testing Blind'Age kératine ( non commerciale qui a été déposé ), ça arrive demain, donc ça part demain ou au pire Vendredi.

Bonjour,

Oui pour le soin " bb instant Boucle brésilienne " il m'en faut 2 encore.
Envoie moi par mp tes coordonnées ça part demain.
Pour les autres filles qui attendent leurs testing Blind'Age kératine ( non commerciale qui a été déposé ), ça arrive demain, donc ça part demain ou au pire Vendredi.
mp envoyé

Retour