quel produit pour bébé

sonia_fire

Membre récent
quel produit de toilette avez vous pris pour vos baby je suis tenté par les marque nivéa et mixa bébé, je regarde sur le net mais a chaque fois des avis négatif il parle de produit bio mais mon dieu que sa pue sa:twitcy: mais c'est vria si on prend en compte tout ce qu'on entend on a pas fini mais bon on veut tous le meilleur pour nos loulou
merci a celle qui me repondrons

Re : quel produit pour bébé

moi perso je prend que du mustella ils on une gamme tres large et j'en suis tres contente en plus il font maintenan leur produit sans paraben ! et sa sent trop bon

ah oui et pour la petite touche de sent bon je prend l'eau de toilette et le lait de toilette "tartine et chocolat" pour l'eau de toilette je la met sur la brosse et je lui coiffe les cheveux avec sa sent mais trop trop bon !!!

Mustela ou klorane ils sentent très bons, sont sans parabens et pour le parfum burberry sans alcool.Voilà pour moi!!!:sun:

je prend mustella pour ma puce ,au debut j ai pris le mustella qui ne sent rien (je c plus comment il s appelle) pour eviter les allergie et puis j suis passer au mustella normale ,a sent trop bon et c vrai qu il y a une grnd choix de produits!j en utilise beaucoup pour ma puce et nickel!

ah oui et pour la petite touche de sent bon je prend l'eau de toilette et le lait de toilette "tartine et chocolat" pour l'eau de toilette je la met sur la brosse et je lui coiffe les cheveux avec sa sent mais trop trop bon !!!
je fait pareil lol mais avec l eau de toilette mustela :-D mhhhh

Pour mon aînée c'etait mustela et pour la seconde je me suis laissée tenter par la gamme Bioderma c'est discret j'aime beaucoup mais pour la touche de "senteur bébé" j'ai opté pour Biolane que l'on trouve ds les supermarchés, leur gamme ont la même odeur mais je préfère des produits de pharmacie lorsqu'il sont tout petits.

a ben c biolane je crois que j'ai senti a auchan a nan j'aime pas du tout l'odeur je voulais prendre mustella aussi mais sur le net j'ai vu des tonne d'avis négatif sa ma un peut déçu

un conseil miss,essaye une game de produits (prend le minimum)et tu verra comment ton bébé reagis!pour ma puce j avais rien achté ,juste un savon sapo je c pas vous connaissez en france?! et a la mat j ai achté un valisette mustella avec plein de produits pour 13€ et la j ai testé et ma puce n a jamais rien eu donc j ai jamais changé!
un bébé n est pas l autre,on m avais dit de pas prendre mustella ect..j ai pas ecouté et nichel :-)

oui je vais prendre surement du baby nivea et mixa on vera mais je vazis pas prendre des tonne sa sert a rien de toute façon et en plus si bb n'aime pas

perso jai pri mixa, mustella

sms-sucks.gif

Pour la parfumer je mets Mustella sinon pour les soins j'utilise Louis widmer la gamme remederm.

J'avais commencé avec Mustella malheureusement la nenette a eyu qq boutons et comme j'ai des soucis de peau moi aussi j'ai changé de suite.

Sinon ps de parfum a par l'eau de toilette mustella car on me l'a deconsseillé a la parfumerie , la dame m'a dit pas avan deux ans car pas bon du tout pour sa peau etc..

mes petits c'était mustella mais ils non jamais eu de soucis de peau contrairement a bcp de bébé !!
aussi tu as klorane tres bien !!!

Mustella et nenuco (gamme venant d'espagne ) .......... nickel pas de soucis pour mon fils, il m'a une fois fait des boutons j'ai pris la gamme Mustella stelatopia et ca a vite guerrit

Pour ma poupette, j'utilise les produits de chez Uriage, il y a souvent des promos en pharmacie ou parapharmacie.

Je pense que le mieux est d'attendre que bébé soit là. Il prendra ses premiers bains à la maternité, ils ont un choix de produits car ils ne peuvent pas travailler avec une seule marque. Tu pourras les tester là-bas tranquillement et tu verras ainsi ceux qui lui conviennent et tu pourras ensuite acheter les produits que tu veux. En plus les puéricultrices te diront qu'il n'est pas nécessaire d'acheter 150 000 produits pour un nouveau né, un produit pour le bain qui fait corps et cheveux, un bon lait ou crème pour le corps, et hop là. J'ai commencé à utiliser de la lotion pour le visage et les fesses de ma poupette vers ses 6 mois pas avant, sinon à l'eau du robinet.

Perso ma pédiatre m'avait déconseillé les produits de supermarché pour un nouveau-né, les produits ne sont pas super adaptés pour les touts-petits. Et elle m'a aussi déconseillé les eaux de toilettes à cause de leurs petites peaux fragiles, les produits de soin et de toilettes étant suffisement parfumés.

Voilà.

ou alors tu as le zwitsal c'est une bouteille jaune je ne sais pas si vous en france vous avez ca et c'est nickel

Retour