sonobella
FORMATEUR EXPERT
Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!
ok le natural sculpt c'est un soak off pas comme ceux qu'on utilise
:
Introduction : le gel de gainage ou le « kapping gel » est un gel destiné au renforcement et aux soins des
ongles naturels. Cette méthode est une prestation qui peut compléter une manucure classique. Elle est essentiellement destinée à la cliente qui veut renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, mais qui ne désire pas porter des faux ongles. http://www.nailstylist.biz/images/docs/Mode emploi gel gainage.pdf
en gros on ne parle pas du tout des meme gels, toi tu parle de soak off , nous de gel classique
preuve :
les gel de cette page, Gels UV Gels UV SUBLINAILS ( soit gel sublinails ) vue leur descriptions sont des soak off donc normal qu'ils fondent dans l'acetone
par contre les autres, sont des gels normaux et on voie bien dans les descriptifs que la ils ne disent pas : ""FOND DANS LA SOLUTION POUR DISSOUDRE ""
pareille pour leur gel pailleter, il est presiser qu'on peut les faire fondre donc c'est des soak off par contre pas les autres gel de couleur
en resumer c'est bien ce qu'on disait, les gel classique ( entendu non soak off ) ne ce disolvent pas dans l'acetone, au mieu ca lui donne un aspect mou mais c'est tout et ca ne permet pas de l'enlever
tetue comme je suis, j'ai mis tout a l'h les doights de ma main d'entrainement dans le bol d'acetone, elle trempe depuis une bonne h, je vais la laisser encor 2 bonne h pour voir et je reviendrait dire si il y a eu un changement ou pas
Merci pour l'info, petite précision c'est un ramollissement pas une fonte comme la résine.
Je t'assure que pour nous le ramollissement se fait avec tous les gels que nous utilisons (marque a gauche dans mon profil).Je n'utilise pas la marque beautynails .
SOAK OFF ET EASY GEL OFF éffectivement 10 mn et la c'est vraiment une fonte .
C'est bien d'être entêté quand ont cherche plus loin que le bout de sont nez .
Merci pour ta recherche et ton méssage.:+1:
SONOBELLA
Pour le soak off ou easy gel c'est pas un ramollissement c'est une véritable fonte.
Et pour le reste la lime et la ponceuse n'est pas exclue .
Merci.
Sonobella