Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

ok le natural sculpt c'est un soak off pas comme ceux qu'on utilise
:

Introduction : le gel de gainage ou le « kapping gel » est un gel destiné au renforcement et aux soins des
ongles naturels. Cette méthode est une prestation qui peut compléter une manucure classique. Elle est essentiellement destinée à la cliente qui veut renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, mais qui ne désire pas porter des faux ongles. http://www.nailstylist.biz/images/docs/Mode emploi gel gainage.pdf

en gros on ne parle pas du tout des meme gels, toi tu parle de soak off , nous de gel classique

preuve :

les gel de cette page, Gels UV Gels UV SUBLINAILS ( soit gel sublinails ) vue leur descriptions sont des soak off donc normal qu'ils fondent dans l'acetone

par contre les autres, sont des gels normaux et on voie bien dans les descriptifs que la ils ne disent pas : ""FOND DANS LA SOLUTION POUR DISSOUDRE ""

pareille pour leur gel pailleter, il est presiser qu'on peut les faire fondre donc c'est des soak off par contre pas les autres gel de couleur

en resumer c'est bien ce qu'on disait, les gel classique ( entendu non soak off ) ne ce disolvent pas dans l'acetone, au mieu ca lui donne un aspect mou mais c'est tout et ca ne permet pas de l'enlever

tetue comme je suis, j'ai mis tout a l'h les doights de ma main d'entrainement dans le bol d'acetone, elle trempe depuis une bonne h, je vais la laisser encor 2 bonne h pour voir et je reviendrait dire si il y a eu un changement ou pas

Merci pour l'info, petite précision c'est un ramollissement pas une fonte comme la résine.
Je t'assure que pour nous le ramollissement se fait avec tous les gels que nous utilisons (marque a gauche dans mon profil).Je n'utilise pas la marque beautynails .

SOAK OFF ET EASY GEL OFF éffectivement 10 mn et la c'est vraiment une fonte .

C'est bien d'être entêté quand ont cherche plus loin que le bout de sont nez .
Merci pour ta recherche et ton méssage.:+1:
SONOBELLA

Pour le soak off ou easy gel c'est pas un ramollissement c'est une véritable fonte.
Et pour le reste la lime et la ponceuse n'est pas exclue .
Merci.
Sonobella

Ma pauvre attention aux questions malheureuses
ici y a des grosses têtes eh ouai des pros de vrai pros autant te dire qu'ici faut faire partie des clans sinon à la moindre question qui leurs semble idiotes elles alignent ( bien sur cela va de sois elles ne pose pas de questions elles savent tout :gni:)
Bonne continuation sur ce site moi je dit bye bye enfin elles vont me saqués d'office je dit ce que je pense ça ne plait pas !
:D
.

Regarde bien malheureusement c'est souvent les non pro les donneurs de leçons , nous nous sommes preneur de nouvelle techniques et de prendre du plaisir même avec des débutants.
Nous faisons nos formations instructeurs aux USA ( et franchement les gens ne se prennent pas la tête comme ici en France ).
Peut importe il y a des madames je sais tout ici , mais il y a aussi des gens qui ont besoin de partage , la sélection se fait naturellement.
Conseil ne répond pas a ceux que tu ne trouve pas intéressant ou trop imbu de leur petite personne .
SONOBELLA . AVEC PLAISIR

merci steffy mais ça abime vachement une dépose en ponçant je trouve...
bon ba flute alors et ce gel spécial on le trouve chez qui?
merci d'avance
:boulet:

Oui effectivement un ponçage trop insistant Abime la plaque de l'ongle , mais les grandes expertes de ce post ne te le disent pas , c'est la première chose que les élèves apprennent (sécurité, hygiène cours de théorie sur l'ongle).
Les produits de ramollissement évite ce ponçage trop lourd .
Encore un petit effort la lime ou la ponceuse pour enlever les morceaux de gel.
Un bloc blanc jaune ou rose pour polir tes ongles , du calcium sur les ongles un petit soin huile cuticule autour et voila .
Tu peux faire une pose 3 ou 5 jours après. (Nous et cela est très personnel nous ne faisons pas une pose immédiate sur une dépose).
Avec plaisir .
SONOBELLA

oui mais pourquoi le dire en se moquant de la personne?
bref je ne suis pas une justicière,ça ma juste saoulé!mdr

Voici une partie du monde de l'onglerie :keep_tidy_outside_0, si tu veux en faire ton métier.
T'inquiète pas cette partie est minuscule.

Il y des choses super intéressantes ici sur ce forum.

Sonobella.

Excuse j'ai pas fait attention ce n'est pas le même produit , Attention.
Oui il y a un ramollissement.ensuite il faut enlever couche par couche le laisser tremper et recommencer, il faut être patient !!!! bon courage.
Ponce ton top coat , c'est celui la qui résiste.
Si cela ne marche pas , je suis désolé , cela peux venir des gels 'éventuellement).
Bonne journée, Sonobella.

J'ai jamais dis que ton gel part en 10 mn (les anciens gels) .
C'est une des techniques pour la dépose , obligatoirement il y a un ramollissement , c'est vrai c'est super chiant mais entre nous je préfère cela plutôt que de voir des clientes avec des ongles qui ressemblent a du papier a cigarette a cause d'un ponçage ou limage abusif .
Bonne journée a toi.Au plaisir.
SONOBELLA.

.

Si tu as l'occasion fait un test avec du dissolvant avec de l'acétone , ponce d'abord la grosse galère c'est le top coat il doit être complètement poncé .
C'est vrai qu'il faut pas être pressé a l'inverse un easy gel s'enlève en 10 voir 15 mn .
Bonne soirée .
Sonobella. :64-island:

hors mis les soak off et résine, les autres gels ne se dissouent pas ca se saurait il me semble........

Ha oui tu es jeune pas besoin de t'enfoncer d'avantage. Bouffonne :fool:

c'est sur qu'avec ce genre de com constructif comme "bouffonne" tu es plus mature...........

.

Voici le site internet : www.beautynails.com

Solution pour dissoudre
500 ml .
Dissout les capsules, la Résine Acrylique, le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la Fiberglass, la colle, etc ...

C' est vrai c'est long.:18-tired:

Bonne soirée

faut savoir c'est long ou pas com d'avant 10 a 15mns?????????????............

Ma pauvre attention aux questions malheureuses
ici y a des grosses têtes eh ouai des pros de vrai pros autant te dire qu'ici faut faire partie des clans sinon à la moindre question qui leurs semble idiotes elles alignent ( bien sur cela va de sois elles ne pose pas de questions elles savent tout :gni:)
Bonne continuation sur ce site moi je dit bye bye enfin elles vont me saqués d'office je dit ce que je pense ça ne plait pas !
:D

ce n'est certainement pas toi en tant que pro qui peut parler quand on voit tes poses :13-evil:
.

Merci mille fois pour ton message oui effectivement elle se fou de sa gueule ( la cigale de la France profonde après elle fait l'étonné que tu la charge ).
Ce forum reste intéressant , tu peux apporté ton savoir a d'autre personnes, ne laisse pas tomber il y a des gens qui ont besoin de tes conseils et de partager tes expériences bonnes ou mauvaises réussites ou ratages (ignore les bécasses) .
Bonne journée.( Au fait nous sommes pro et nous nous remettons en question régulièrement pour progresser )
Sonobella:+1::+1::+1:

et encoreeeeeee des insultes.....................

Moi aussi, pour qui elle se prend.Et pourquoi le forum la laisse insulté les gens comme cela!!!!

pour l'instant c'est toi qui insultes, entre boufonne, bécasse et j'en passe!!! et tu es très imbue de ta personne a ce que je vois, etre distributrice ne t'autorise en rien ce genre de com

PAUVRE C...E.

et hop encore une insulte..............

Excuse j'ai pas fait attention ce n'est pas le même produit , Attention.
Oui il y a un ramollissement.ensuite il faut enlever couche par couche le laisser tremper et recommencer, il faut être patient !!!! bon courage.
Ponce ton top coat , c'est celui la qui résiste.
Si cela ne marche pas , je suis désolé , cela peux venir des gels 'éventuellement).
Bonne journée, Sonobella.

ah bah faut savoir tu te contredit làààààà

ok le natural sculpt c'est un soak off pas comme ceux qu'on utilise
:

Introduction : le gel de gainage ou le « kapping gel » est un gel destiné au renforcement et aux soins des
ongles naturels. Cette méthode est une prestation qui peut compléter une manucure classique. Elle est essentiellement destinée à la cliente qui veut renforcer ses ongles et leur donner un aspect parfaitement soigné et brillant, mais qui ne désire pas porter des faux ongles. http://www.nailstylist.biz/images/docs/Mode emploi gel gainage.pdf

en gros on ne parle pas du tout des meme gels, toi tu parle de soak off , nous de gel classique

preuve :

les gel de cette page, Gels UV Gels UV SUBLINAILS ( soit gel sublinails ) vue leur descriptions sont des soak off donc normal qu'ils fondent dans l'acetone

par contre les autres, sont des gels normaux et on voie bien dans les descriptifs que la ils ne disent pas : ""FOND DANS LA SOLUTION POUR DISSOUDRE ""

pareille pour leur gel pailleter, il est presiser qu'on peut les faire fondre donc c'est des soak off par contre pas les autres gel de couleur

en resumer c'est bien ce qu'on disait, les gel classique ( entendu non soak off ) ne ce disolvent pas dans l'acetone, au mieu ca lui donne un aspect mou mais c'est tout et ca ne permet pas de l'enlever

tetue comme je suis, j'ai mis tout a l'h les doights de ma main d'entrainement dans le bol d'acetone, elle trempe depuis une bonne h, je vais la laisser encor 2 bonne h pour voir et je reviendrait dire si il y a eu un changement ou pas

Merci pour l'info, petite précision c'est un ramollissement pas une fonte comme la résine.
Je t'assure que pour nous le ramollissement se fait avec tous les gels que nous utilisons (marque a gauche dans mon profil).Je n'utilise pas la marque beautynails .

SOAK OFF ET EASY GEL OFF éffectivement 10 mn et la c'est vraiment une fonte .

C'est bien d'être entêté quand ont cherche plus loin que le bout de sont nez .
Merci pour ta recherche et ton méssage.:+1:
SONOBELLA

bah voyons serait bon de se remettre en question il me semble

.

Regarde bien malheureusement c'est souvent les non pro les donneurs de leçons , nous nous sommes preneur de nouvelle techniques et de prendre du plaisir même avec des débutants.
Nous faisons nos formations instructeurs aux USA ( et franchement les gens ne se prennent pas la tête comme ici en France ).
Peut importe il y a des madames je sais tout ici , mais il y a aussi des gens qui ont besoin de partage , la sélection se fait naturellement.
Conseil ne répond pas a ceux que tu ne trouve pas intéressant ou trop imbu de leur petite personne .
SONOBELLA . AVEC PLAISIR

dès la 1ère page, ce sont des pros qui ont répondu au post, et de ce que je lis, tu t'es permise de donner des leçons, d'insulter et de donner des conseils erronés c'est bien dommage, quelle crédibilité!!!!!!!

et puis le post date de 2009, donc pour faire ta pub, serait bon d'ouvrir ton propre post, ca serait intelligent

hors mis les soak off et résine, les autres gels ne se dissouent pas ca se saurait il me semble........

c'est sur qu'avec ce genre de com constructif comme "bouffonne" tu es plus mature...........

ce n'est certainement pas toi en tant que pro qui peut parler quand on voit tes poses :13-evil:

pour l'instant c'est toi qui insultes, entre boufonne, bécasse et j'en passe!!! et tu es très imbue de ta personne a ce que je vois, etre distributrice ne t'autorise en rien ce genre de com

bah voyons serait bon de se remettre en question il me semble

dès la 1ère page, ce sont des pros qui ont répondu au post, et de ce que je lis, tu t'es permise de donner des leçons, d'insulter et de donner des conseils erronés c'est bien dommage, quelle crédibilité!!!!!!!

et puis le post date de 2009, donc pour faire ta pub, serait bon d'ouvrir ton propre post, ca serait intelligent

Quelle pub je travaille pas chez beautynails!!!!!!
:malade:

Quelle pub je travaille pas chez beautynails!!!!!!
:malade:
sur ce forum , je vais accepté l'offre sur le forum belge finalement.

Pour l'acétone elle utilise de l'acétone dans sont job rien a voir avec le produit de dépose.Et pour la pub :1-smile: tu fais encore une mauvaise interprétation.
Ne retient pas que ce qui t'intéresse.
:aloy:

Et en plus tu souhaite apprendre la pose d'ongle , Bravo!!!!!
Apprend toutes les techniques d'abord .
Inutile de poursuivre cette discussion.

Réponse à Misspoil60

Alors ma chère je vais calmé ta joie de suite !!! pour commençé je n'est jamais donné de conseils ici ( pas encore au top mais toi certainement que oui donc je me rassure ici y a des calés du conseils et de la critiques pas besoin de moi) mes poses ici étés celles faite à mes début sans formation je devais être à ma 3 emes poses ! peut être devrais tu suivre un peu plus les nouvelles !
Ceci dit je me sent pas encore pro du tout ! je m'applique et avertis mes clientes que j'apprend encore malgré ma formation ! pour ta couverne je suis peut être pas encore au top mais mes poses sont propres et tiennent 3 semaines sans soucis de décollements ben voui c'est bien ici que l'on dit :
FORMATION + ENTRAINEMENT voilà ce que je fait et je progresse plutôt bien
Me suis lancé et sa marche mes clientes reviennent et sont contente de mon boulo ! ma formation m'a permis de ne pas faire n'importe quoi ! je fait du bateau pour le moment ! je n'est aucunes autres prétentions pour l'instant
Voilà je me met un +1
Et me félicite et m'encourage :grin:

Réponse à Misspoil60

Alors ma chère je vais calmé ta joie de suite !!! pour commençé je n'est jamais donné de conseils ici ( pas encore au top mais toi certainement que oui donc je me rassure ici y a des calés du conseils et de la critiques pas besoin de moi) mes poses ici étés celles faite à mes début sans formation je devais être à ma 3 emes poses ! peut être devrais tu suivre un peu plus les nouvelles !
Ceci dit je me sent pas encore pro du tout ! je m'applique et avertis mes clientes que j'apprend encore malgré ma formation ! pour ta couverne je suis peut être pas encore au top mais mes poses sont propres et tiennent 3 semaines sans soucis de décollements ben voui c'est bien ici que l'on dit :
Me suis lancé et sa marche mes clientes reviennent ! ma formation m'a permis de ne pas faire n'importe quoi après être pro demande des mois ou des années !
Voilà je me met un +1

Répond pas , quand tu vois l'autre ni amateur , ni en formation qui te donne des leçons c'est le monde a l'envers , elle ose dire presque pourquoi tu embête ma copine.( et je crois que elle aussi elle comprend rien ).
SONOBELLA

Réponse à Misspoil60

Me suis lancé et sa marche mes clientes reviennent et sont contente de mon boulo ! ma formation m'a permis de ne pas faire n'importe quoi ! je fait du bateau pour le moment ! je n'est aucunes autres prétentions pour l'instant
Voilà je me met un +1

Entrainement régulier c'est tout , tu as bien compris y a beaucoup de vedettes de l'ongle sur ce sujet.
SONOBELLA:sing:

sur ce forum , je vais accepté l'offre sur le forum belge finalement.

Pour l'acétone elle utilise de l'acétone dans sont job rien a voir avec le produit de dépose.Et pour la pub :1-smile: tu fais encore une mauvaise interprétation.
Ne retient pas que ce qui t'intéresse.
:aloy:

Et en plus tu souhaite apprendre la pose d'ongle , Bravo!!!!!
Apprend toutes les techniques d'abord .
Inutile de poursuivre cette discussion.

ce n'est pas parce que je ne mets pas ma fiche profil a jour, que je n'ai pas appris toutes les techniques:cmshadow: eh ouiiiiiii j'ai fait gel, résine, et ttes les nail art avec de grandes formatrices

et je ne retiens pas ce qui m'interresse j'ai lu le post, d'ailleurs je pense que cette jeune femme sait depuis le temps poser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le post date de 2009

Réponse à Misspoil60

Voilà je me met un +1

la pose d'ongle est ma profession c'est dans ton profil, et poses postées depuis novembre:thumbdown: sans commentaires

Ne croyant souvent que ce que je vois...
J'ai testé hier soir, papillote à l'acétone pendant facile une heure...Et bien........Tadame........................

Que néni...rien ne se passe...le gel reste dur comme la pierre !!

ah ben vi rien ce passe ca c'est sure, mais bon apparemment ................. je vais me répéter ce POST DATE DE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin c'est pas grave....laissons le repartir aux oubliettes !!

c'est vrais que c'est super matures de s'en prendre au gens quant il sont pas la mdr

moi j'ai pas plongé dans l'insultes si vous avez que sa pour vous soulagé c'est tellement petit ....

comme je disait ridicule vous éte l'exemple type de la po de base qui taf pour la tune peut importe les mensonge (du moment que sa vend )

peut importe que les gens soit mal formé et représente mal notre cher métier

c'est grâce a des spécimen comme vous qui a de tout et de n'importe-quoi qui circule dans la po

elle est en forma elle sais pas qu'on lime le gel c'est pas grave peuchére !!!!!( sa c'est de la réaction de pro et formatrice expert mdr honte sur vous!!)

expert de quoi de la mytho? du baratin? de la vente de merdasse sina de la fonte de gel a l'acétone du conseille en toc hou pitin chui plier mdr

Met de l'acétone petite tu laisse posé pendant une semaine avec de la chance ton doigt tomberas plus besoin de limé ptdr

moi je vous est pas insulté(vais pas me rabaissé a vos quelle c***e mdr que c'est pas beau la jalousie, vous parler de moi comme si vous me connaissait vous savez rien de moi c'est sa qui est bon vous parlé a blanc ) je n'est fait que constaté mes cher madames, si vous étes des cas c'est pas de ma fautes non plus hein

aller salut ...

la pose d'ongle est ma profession c'est dans ton profil, et poses postées depuis novembre:thumbdown: sans commentaires

Je vais quand même faire un commentaire couette couette:headbonk:
Alors un en effet je me suis inscrite en novembre vue que je passé ma formation le 16 décembre ET OH SACRILEGE m'y d'office LA POSE D'ONGLE EST MA PROFESSION ! vue que j'allais en faire mon métier ( merde j'ai anticipé po bien) j'aurais su attendre encore une bonne quinzaine de jours afin d'avoir ma formation en mains !
Ceci dit mes poses datés bien d'avant ma formation .................. mais t'es vraiment une dinde en faite !
Remarque que tu critique encore ! et une fois de plus tu dit qu'ici des filles sont jalouse mais de quoi donc ? :headbonk: c'est bien ce que je dit depuis le début prétentieuse et narcissique !
Je te rejoint sur un points ici il y a des vedettes tu en fait partis !
Revois ton comportement et surtout ton narcissisme complétement injustifié !
Bonne aprem quand même banane :dconfused::tongue4::boulet:

c'est vrais que c'est super matures de s'en prendre au gens quant il sont pas la mdr

moi j'ai pas plongé dans l'insultes si vous avez que sa pour vous soulagé c'est tellement petit ....

comme je disait ridicule vous éte l'exemple type de la po de base qui taf pour la tune peut importe les mensonge (du moment que sa vend )

peut importe que les gens soit mal formé et représente mal notre cher métier

c'est grâce a des spécimen comme vous qui a de tout et de n'importe-quoi qui circule dans la po

elle est en forma elle sais pas qu'on lime le gel c'est pas grave peuchére !!!!!( sa c'est de la réaction de pro et formatrice expert mdr honte sur vous!!)

expert de quoi de la mytho? du baratin? de la vente de merdasse sina de la fonte de gel a l'acétone du conseille en toc hou pitin chui plier mdr

Met de l'acétone petite tu laisse posé pendant une semaine avec de la chance ton doigt tomberas plus besoin de limé ptdr

moi je vous est pas insulté(vais pas me rabaissé a vos quelle c***e mdr que c'est pas beau la jalousie, vous parler de moi comme si vous me connaissait vous savez rien de moi c'est sa qui est bon vous parlé a blanc ) je n'est fait que constaté mes cher madames, si vous étes des cas c'est pas de ma fautes non plus hein

aller salut ...

Que de critiques en faite tu ne fait que cela pas d'insultes ? heu un peu quand même relis toi !
Petite question tu taf pas le matin ? :23-buttlicker:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour