Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

Je vais quand même faire un commentaire couette couette:headbonk:
Alors un en effet je me suis inscrite en novembre vue que je passé ma formation le 16 décembre ET OH SACRILEGE m'y d'office LA POSE D'ONGLE EST MA PROFESSION ! vue que j'allais en faire mon métier ( merde j'ai anticipé po bien) j'aurais su attendre encore une bonne quinzaine de jours afin d'avoir ma formation en mains !
Ceci dit mes poses datés bien d'avant ma formation .................. mais t'es vraiment une dinde en faite !
Remarque que tu critique encore ! et une fois de plus tu dit qu'ici des filles sont jalouse mais de quoi donc ? :headbonk: c'est bien ce que je dit depuis le début prétentieuse et narcissique !
Je te rejoint sur un points ici il y a des vedettes tu en fait partis !
Revois ton comportement et surtout ton narcissisme complétement injustifié !
Bonne aprem quand même banane :dconfused::tongue4::boulet:

tu dois te tromper de personne en me répondant ainsi:headbonk:

Re : Quel produit pour déposer le gel et ou le trouver?!

Que de critiques en faite tu ne fait que cela pas d'insultes ? heu un peu quand même relis toi !
Petite question tu taf pas le matin ? :23-buttlicker:

:clap::clap:
ha nan moi chui en vacances je regarde les autres tafé :sing: et oui il faut bien qui travail hein lol

pourquoi c'est interdit d'étre en vacances ? et je t'en pose moi des question sur ta life ??? sans déconné

chui critique vouai mais pas insultante on me rentre dedans je vais resté a regardé hein

chui pas du genre a me faire empalé gratuitement et ma fermé ma gueule désolé chui pas sado moi .
si vous rebéllé a la critique c'est que vous vous sentez concerné jai peu étre appuyé sur les points qui font mal :oops: et sans insulte  :clap: et vouai pas folle la guêpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour