Mycelia
Membre Actif
Merci de ta réponse.
Alors concrètement, comment ça se passe , ns sommes lied par contrat ?
Car pour reverser des coms, il doit bien y avoir un statut entre chacun.
Et pour les bijoux tu n as pas vraiment répondu, ou alors je n ai pas préciser correctement.
Quels matière pour tout ce qui est chaîne , bagues. Est ce type de tout mou qui se déforme et déteint ?
Désolé pour mes question mais la durée de vie du bijou est importante je pense, je peux comprendre qu avec ces prix la , ça ne puisse pas durée comme de l argent.
Il faudrait un équivalent de qualité comme chez claires ( je ne dit pas que ce soit une référence mais c est la seule qui me vient à cet heure matinale lol)
D ou proviennent ils ? Europe, Allemagne, Italie, chine ??
Est ce supérieure à la cam qu on trouve sur lemarché?
Tu peux répondre en mp si tu préfères.
Je suis assez exigeante , je les connais mes clientes lol
Alors concrètement, comment ça se passe , ns sommes lied par contrat ?
Car pour reverser des coms, il doit bien y avoir un statut entre chacun.
Et pour les bijoux tu n as pas vraiment répondu, ou alors je n ai pas préciser correctement.
Quels matière pour tout ce qui est chaîne , bagues. Est ce type de tout mou qui se déforme et déteint ?
Désolé pour mes question mais la durée de vie du bijou est importante je pense, je peux comprendre qu avec ces prix la , ça ne puisse pas durée comme de l argent.
Il faudrait un équivalent de qualité comme chez claires ( je ne dit pas que ce soit une référence mais c est la seule qui me vient à cet heure matinale lol)
D ou proviennent ils ? Europe, Allemagne, Italie, chine ??
Est ce supérieure à la cam qu on trouve sur lemarché?
Tu peux répondre en mp si tu préfères.
Je suis assez exigeante , je les connais mes clientes lol