Quel produits vendre en complement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mycelia
  • Date de début Date de début
Merci de ta réponse.
Alors concrètement, comment ça se passe , ns sommes lied par contrat ?
Car pour reverser des coms, il doit bien y avoir un statut entre chacun.
Et pour les bijoux tu n as pas vraiment répondu, ou alors je n ai pas préciser correctement.
Quels matière pour tout ce qui est chaîne , bagues. Est ce type de tout mou qui se déforme et déteint ?
Désolé pour mes question mais la durée de vie du bijou est importante je pense, je peux comprendre qu avec ces prix la , ça ne puisse pas durée comme de l argent.
Il faudrait un équivalent de qualité comme chez claires ( je ne dit pas que ce soit une référence mais c est la seule qui me vient à cet heure matinale lol)
D ou proviennent ils ? Europe, Allemagne, Italie, chine ??
Est ce supérieure à la cam qu on trouve sur lemarché?
Tu peux répondre en mp si tu préfères.
Je suis assez exigeante , je les connais mes clientes lol

Je comprends et j'aime ton exigence car en règle général c'est une forme d'intérêt et de sérieux. Je te propose de choisir 2 articles via mon site delyss beauty d'une valeur de 1.95€. Fais moi parvenir en mp ou par mail david@delyssbeauty.fr la référence des articles choisis et je te les envois gratuitement afin que tu puisse évaluer toi même la qualitée. Je te répondrais dans la journée en mp sur l'ensemble des questions précédentes. Bon réveil et bonne journée, à bientôt.

moi aussi j aimerais connaitre le principe de fonctionnement ... s il y a contrat avec vous ou pas ? car là ca reste trop flou ....

C'est avec plaisir que je vais essayer d'éclaircir mes dires. Le principe de fonctionnement est celui du dépôt-vente. Tu choisis via mon site une liste d'articles que tu aimerais présenter à tes clients (tu te constitues donc un stock). Etant le propriétaire de ces articles, je te l'ai confis à titre gratuit. Une fois que tu as vendu certains articles, seulement là, tu me seras redevable du coût auquel je t'ai confié l'article que tu as vendu. La valeur auquel je te dépose mes articles est celle qui est inscrit sur mon site -30%, ensuite tu fixes ta marge (ce qui veut dire que si tu les vends a mon prix affiché sur site, tu bénéficieras de 30% de commission). Le système est simple dans le sens ou c'est un peu le même principe que dans les boutique de dépôt-vente (généralement dans les vêtements d'occasions) dans lequel tu déposes tes habilles et une fois vendu tu récupères ton investissement. Dans ce fonctionnement tu deviens le dépositaire et moi le déposant. Pour mettre en place le partenariat, il y a un contrat appellé "contrat dépôt-vente" (tu retrouves les articles du contrat sur mon site delyss beauty onglet "devenir revendeur") qui est un accord écrit vous autorisant à revendre mes produits dans les conditions cités ci-dessus. Si tu as d'autres questions, je te répondrais en mp si tu préfères. Bonne journée et à bientôt

Par contre, si on décide de revendre vos articles plus cher, si la cliente trouve votre site sur internet, voit les prix que vous appliquez et qu'en plus, la livraison est gratuite, on est plus trop crédible:confused:!

Par contre, si on décide de revendre vos articles plus cher, si la cliente trouve votre site sur internet, voit les prix que vous appliquez et qu'en plus, la livraison est gratuite, on est plus trop crédible:confused:!
Pour éviter ce risque, je n'indique pas sur mes produits la provenance ( delyss beauty n'apparait sur aucun de mes articles). Cela évite ce genre d'incident et ça permet également aux collaborateurs de revendre sur internet également.

c'est vrai que ce système de dépot-vente m'interesse beaucoup aussi =)
Je pense y réfléchir, je pourrais vous contacter par la suite ?

c'est vrai que ce système de dépot-vente m'interesse beaucoup aussi =)
Je pense y réfléchir, je pourrais vous contacter par la suite ?
Bonjour, biensur n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autres. Bonne journée.

Retour