Quel protocole pour gel mask?

Lauriekitty

Passionnée !
bonjour les filles!
Je poste ce sujet car ceux que j'ai lu je ne sais pas si sa correspond bien à mon soucis!
Alors plusieurs personnes m'ont conseiller de mettre un gel mask pour rectifier l'équilibre 2/3rose & 1/3 french de mes ongles car mes ongles étant courts la hauteur de mes capsules sont trop grande (et je n'ai pas encore tester de dessiner moi même les french j'ai la tremblote xD ) alors j'aurais voulu votre avis sur le protocole que je vais vous dire avec le gel mask (marque des produits Ongles4U)

dégraisser, repousser cuticules, polir
coller la capsule
limer démarcation
application du gel de base (catalyser)
application gel de construction OU gel mask?(catalyser)
dégraisser, limer , polir
application du gel de finition (catalyser)
dégraisser
hydratant, huiles cuticules

Pouvez vous me dire si j'ai fait des erreurs & a quel moment appliquer le gel mask???

merci d'avance :12-angel:

Re : Quel protocole pour gel mask?

après la base (avant ou après la french)

d'ailleurs t'as oublié la french dans protocole :whistle:

Eh oui encore moi:wavetowel2:

Okiii oui mais ma capsule est blanche donc sa fait la french je n'ai plus qu'à dessiner le sourire comme sa! :)
ravis de voir que tu suis mes post :)

MDR !! oui mais pour le moment c'est ma seule solution ! Je vais voir pour m'équiper pour me faire mes french moi même ^^" :)

Je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal à équilibrer ma french et la j'ai commandé un gel masque mais si tu applique un gel masque sur ta capsule blanche, ça va couvrir, il faut donc que tu fasse toi même ta french.

Je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal à équilibrer ma french et la j'ai commandé un gel masque mais si tu applique un gel masque sur ta capsule blanche, ça va couvrir, il faut donc que tu fasse toi même ta french.

Tu peux mettre du gel masque sur des capsules blanches.
Tu l'applique uniformément sur tout l'ongle, ensuite avec ton pinceau bien propre tu essuie le bord libre en suivant la capsule blanche.

lauriekitty : n'oubli pas le primer ;)

Oui c'est tout à fait mon problème ! et je pense faire sa pour ma prochaine pose appliquer du gel mask au dessus de ma capsules & bien dessiner le sourire :)
Merci chat26 pour ton conseil avec le pinceau je n'hésiterais pas à tester !
Petit problème je ne mets pas de primer et je n'ai aucun soucis est ce gênant ?
Dans mon protocole je n'en ai pas besoin !!

Oui c'est tout à fait mon problème ! et je pense faire sa pour ma prochaine pose appliquer du gel mask au dessus de ma capsules & bien dessiner le sourire :)
Merci chat26 pour ton conseil avec le pinceau je n'hésiterais pas à tester !
Petit problème je ne mets pas de primer et je n'ai aucun soucis est ce gênant ?
Dans mon protocole je n'en ai pas besoin !!

pour le primer on ma toujours dit que sans cela la pose avait des chance de ne pas tenir. le primer permet au gel d'adhérer mais tu sais moi j'applique ce qu'on me dit en formation ;) si tes poses tiennes sans cela c'est le principale après c'est toi qui voit je ne pourrai pas te dire s'il est indispensable

Si tu utilises des capsules french t'as pas besoin de limer la démarcation ??! Sinon t'enlève le sourire lol

Pour le gel masque, moi je l'appliquerai plutôt en gel de base mais je ne suis pas une pro...

Si tu utilises des capsules french t'as pas besoin de limer la démarcation ??! Sinon t'enlève le sourire lol

Pour le gel masque, moi je l'appliquerai plutôt en gel de base mais je ne suis pas une pro...

non on ne lime pas la capsule on juste le gel masque sur la french sinon rien ne sert de mettre une capsule blanche puisqu'on ne la verra plus.

Okiiii oui justement je me dis que c'est pas forcément nécessaire je prépare bien mon ongles avant et puis le gel tiens parfaitement je n'ai pas eu de décollement et cela tiens très bien donc je m'en fais pas trop si encore ma pose ne tenait pas je pourrais me dire que c'est à cause de sa mais bon la sa tiens xD
Merci en tous cas :)

Retour