Lauriekitty
Passionnée !
bonjour les filles!
Je poste ce sujet car ceux que j'ai lu je ne sais pas si sa correspond bien à mon soucis!
Alors plusieurs personnes m'ont conseiller de mettre un gel mask pour rectifier l'équilibre 2/3rose & 1/3 french de mes ongles car mes ongles étant courts la hauteur de mes capsules sont trop grande (et je n'ai pas encore tester de dessiner moi même les french j'ai la tremblote xD ) alors j'aurais voulu votre avis sur le protocole que je vais vous dire avec le gel mask (marque des produits Ongles4U)
dégraisser, repousser cuticules, polir
coller la capsule
limer démarcation
application du gel de base (catalyser)
application gel de construction OU gel mask?(catalyser)
dégraisser, limer , polir
application du gel de finition (catalyser)
dégraisser
hydratant, huiles cuticules
Pouvez vous me dire si j'ai fait des erreurs & a quel moment appliquer le gel mask???
merci d'avance :12-angel:
Je poste ce sujet car ceux que j'ai lu je ne sais pas si sa correspond bien à mon soucis!
Alors plusieurs personnes m'ont conseiller de mettre un gel mask pour rectifier l'équilibre 2/3rose & 1/3 french de mes ongles car mes ongles étant courts la hauteur de mes capsules sont trop grande (et je n'ai pas encore tester de dessiner moi même les french j'ai la tremblote xD ) alors j'aurais voulu votre avis sur le protocole que je vais vous dire avec le gel mask (marque des produits Ongles4U)
dégraisser, repousser cuticules, polir
coller la capsule
limer démarcation
application du gel de base (catalyser)
application gel de construction OU gel mask?(catalyser)
dégraisser, limer , polir
application du gel de finition (catalyser)
dégraisser
hydratant, huiles cuticules
Pouvez vous me dire si j'ai fait des erreurs & a quel moment appliquer le gel mask???
merci d'avance :12-angel: