Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bombon26² a dit:quoi qu il en soit ça va etre un chien avec un fort caractére a bien éduquer dés le début, rien laisser passer et surtout bien y réfléchir si il le garde car ce ne sont pas des chiens d appart donc le faire se depenser régulierement ...
de méme que sa femme n aurra pas beaucoup d influence sur le chien un chien n a qu un maitre et trés souvent c' est l' homme et non la femme ...
Voici de photos de chiots red nose
Sent from my iPhone using Manucure
Yankiita a dit:les pitbull,c'est des american staff ou c'est différent car ils se ressemblent.
depuis quand c'est interdit? j'en vois souvent moi! lol
Yankiita a dit:c'est vrai qu'il se ressemble mais en effet les photos côte à côte on voit la différence.
Je suis sûre d'avoir vu des pitbull pourtant, j'ai dû me tromper... ^^
Le staff est plus trapu que le pitbull, tête plus largue... Deux races magnifiques![]()
Au USA le pitbull est l'equivalement du labrador en France (chien d'aveugle, les plus doux avec les enfants...)
Sent from my iPhone using Manucure
Un chien? et le reste on sen fiche non?
bombon26² a dit:quoi qu il en soit ça va etre un chien avec un fort caractére a bien éduquer dés le début, rien laisser passer et surtout bien y réfléchir si il le garde car ce ne sont pas des chiens d appart donc le faire se depenser régulierement ...
de méme que sa femme n aurra pas beaucoup d influence sur le chien un chien n a qu un maitre et trés souvent c' est l' homme et non la femme ...
je parle en general une femme a moin de poigne qu un homme , je vois mal une femme toute douce sans trop de caractere detenir un chien comme ça il faut savoir cadrer .... et désolé mais je campe sur ma position un chien n a qu un seul maitre il obeit a plusieur personnes certe mais il n' a qu un seul maitre ...