Quel race svp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana75
  • Date de début Date de début
Re : Quel race svp ?

je dit comme babyblue je suis sur que c est un red nose la couleur de sa trruffe ne trompe pas ainsi que sa robe ...,petit c est vrai qu on peu les prendre pour labrador ou autre..... mais je suis prete a paryer que c est un red nose

bha moi je trouve qu' il a du braque .. staff+braque ou quelque chose comme ça mais c' est sur il va y avoir un soucie pour les papiers car si l appartenance a une race n ' est pas établi ce serra cat 1
seul colution le pucer le plus vite possible avec un véto simpa qui le dirras croisée labrador+boxer ou autre ...

quoi qu il en soit ça va etre un chien avec un fort caractére a bien éduquer dés le début, rien laisser passer et surtout bien y réfléchir si il le garde car ce ne sont pas des chiens d appart donc le faire se depenser régulierement ...
de méme que sa femme n aurra pas beaucoup d influence sur le chien un chien n a qu un maitre et trés souvent c' est l' homme et non la femme ...

bombon26² a dit:
quoi qu il en soit ça va etre un chien avec un fort caractére a bien éduquer dés le début, rien laisser passer et surtout bien y réfléchir si il le garde car ce ne sont pas des chiens d appart donc le faire se depenser régulierement ...
de méme que sa femme n aurra pas beaucoup d influence sur le chien un chien n a qu un maitre et trés souvent c' est l' homme et non la femme ...

La je suis pas d'accord, mon chien a deux maîtres moi et mon homme. Il écoute aussi bien l'un que l'autre. Il suffit simplement d'avoir la même éducation et les mêmes règles....

Si je ne me trompe pas seul les red nose on une truffe marron, couleur fauve et des yeux clairs. Si c'est effectivement un red nose, ton beau frère est dans un sacre caca (cat 1 donc eutha)

A l'auteur si tu veux je peux poster avec ton accord une photo sur docti pour avoir confirmation de la race du chiot.

Sent from my iPhone using Manucure

Voici de photos de chiots red nose

Pièces jointes

• image-2044788439.png
    image-2044788439.png
    24.4 KB · Affichages: 148
  • image-564378946.png
    image-564378946.png
    23.1 KB · Affichages: 296
Oui est un croise c'est quasi certain. Après faut voir l'âge du chiot. La les photos c'est pas plus de 3/4 mois (Google image). Sa grandit très très vite a cette âge la.

Mais pour les dogues je pense pas, il y a aucun critère de ces race.

Le staff certainement ou du moins un race qui en est proche ( Bully, staff, staffie...)

Moi aussi j'aime énormément les red nose enfin les pitbull en général mais c'est totalement illégale d'en posséder en France :(

C'est risquer une lourde amende et l'euthanasie du chien sur le champ...

les pitbull,c'est des american staff ou c'est différent car ils se ressemblent.

depuis quand c'est interdit? j'en vois souvent moi! lol

Yankiita a dit:
les pitbull,c'est des american staff ou c'est différent car ils se ressemblent.

depuis quand c'est interdit? j'en vois souvent moi! lol

Non le staff et le pitbull sont deux race différentes ne surtout pas confondre. Même si morphologiquement ils se ressemblent un peu

American Staffordshire Terrier est une race reconnue par la SCC
Américain Pitbull terrier n'est pas reconnu en france et dans certain pays d'europe, donc totalement interdit a la vente, repro et importation...

Donc tu doit voir des amstaff et non des pitbull LOL sauf si tu n'habite pas en France ^^

L'amstaff fait partis des chien dit catégorisés. Donc beaucoup de contraintes pour les proprios

Photo1 : staff
Photo2 : pitbull

Pièces jointes

• image-1641493835.png
    image-1641493835.png
    41.3 KB · Affichages: 186
  • image-449617712.png
    image-449617712.png
    35.3 KB · Affichages: 204

c'est vrai qu'il se ressemble mais en effet les photos côte à côte on voit la différence.

Je suis sûre d'avoir vu des pitbull pourtant, j'ai dû me tromper... ^^

Yankiita a dit:
c'est vrai qu'il se ressemble mais en effet les photos côte à côte on voit la différence.

Je suis sûre d'avoir vu des pitbull pourtant, j'ai dû me tromper... ^^

Le staff est plus trapu que le pitbull, tête plus largue... Deux races magnifiques :)

Au USA le pitbull est l'equivalement du labrador en France (chien d'aveugle, les plus doux avec les enfants...)

Le staff est plus trapu que le pitbull, tête plus largue... Deux races magnifiques :)

Au USA le pitbull est l'equivalement du labrador en France (chien d'aveugle, les plus doux avec les enfants...)

ouai mais ici ils sont tellement con les gens qu'ils les utilisent comme si c'était des objet et en font de "mauvais" chien!

rrrrrr ces humains! ils ont eu raison en revanche de les interdire en France mais je dirais que c'est parce que les gens sont con! pas parce que le chien est dangereux! un chien ça nait pas méchant ni dangereux...

bombon26² a dit:

Je ne suis pas d accord avec toi une femme est autant capable qu un homme
Ce n est pas le sexe qui fait que ton chien t obeissent ou non mais la capacite a l eduquer et le dressee

je parle en general une femme a moin de poigne qu un homme , je vois mal une femme toute douce sans trop de caractere detenir un chien comme ça il faut savoir cadrer .... et désolé mais je campe sur ma position un chien n a qu un seul maitre il obeit a plusieur personnes certe mais il n' a qu un seul maitre ...

je parle en general une femme a moin de poigne qu un homme , je vois mal une femme toute douce sans trop de caractere detenir un chien comme ça il faut savoir cadrer .... et désolé mais je campe sur ma position un chien n a qu un seul maitre il obeit a plusieur personnes certe mais il n' a qu un seul maitre ...

Oui, un chien n'a qu'un seul maître je confirme!

Après c'est vrai que dans un couple la femme autant que l'homme peut être le maître.
Le plus souvent celui qui prend la responsabilité de dresser le chien c'est celui qui a plus de poigne, vaut mieux d'ailleurs!

Coucou jvous donne d news!
Alors aujourd'hui il a eté chez le véto et elle lui a dis que pr la race sa devrait etre un staff ou un bouledogue americain jsais plus quoi lol elle a dit qu'a l'age adulte sa pèsera 25kg :) vaccin + puce fait !
Merci a toutes !

Retour