Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

Mon kit actuel de chez Instinctiff est un 170grammes, après ca dépend ce que tu recherche, moi je voulais de la masse et de la longueur donc j'ai un pris un 170. Par contre ceux à 39€ sont des thermofibre je pense, si tu recherche du naturels pour pouvoir les boucler, les lisser à ta guise, ca commence à 70-80€ si mes souvenirs sont bon, tu recherche quelle longueur?

Alors celles à 39 c du thermofibre ce n'est pas du cheveux naturel. En moyenne 160g convient à tout le monde le kit est fait de façon à s adapter à à peu près tout le monde.

oui je pensais prendre du 160gr aussi ^^
je les souhaitais en longueur 55 ou 60cm et pas tres epais mais pas tout fin non plus looool
thermofibre veux dire que c'est du synthetique ???
en effet je souhaite pouvoir les lisser, les boucler sans les abimer !

oui je pensais prendre du 160gr aussi ^^
je les souhaitais en longueur 55 ou 60cm et pas tres epais mais pas tout fin non plus looool
thermofibre veux dire que c'est du synthetique ???
en effet je souhaite pouvoir les lisser, les boucler sans les abimer !

Mon ancien kit était un 55 et mon actuel un 60 mais je le trouvais trop long donc j'ai finalement coupé, prend un kit totalement naturel si tu veux les lisser, les boucler etc, thermofibre c'est synthétique oui .

Thermofibre c'est une sorte de synthétique modifier tu peux le lisser mais pas a grande chaleur le chveux n'est pas naturel c'est pour moi vraiment l achat à faire en cas de port occasionnel.
Sinon 160 g c'est bien vraiment sa évite une démarcation le pois est franchement correct. Pour la longueur mon kit 160 g faisait 55 environs à toi de voir :)

Après oui ca dépend de l'utilisation que tu en auras, si c'est pour porter tout les jours, il te faut un naturel, sinon si c'est occasionnel un synthétique peut faire l'affaire, bien que pour moi ce ne soit vraiment pas du tout naturels comme rendu

oui c pour porter tout les jours en effet ! je ne supporte pas ma coupe actuelle :(
je vous mettrai une photo de ma coupe ce soir ou demain... car mes amies me disent que derrière ils sont trop court et que les clips ce verront :(

allez je file au boulot !! bonne apres midi les filles et merci :)

C'est net ! Je me disais pareil
Genre le copié collé partout qui va foutre le bordel lol :p

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !!!!

desoler je nai pas eu le temps de me connecter plus tot :(
la je viens de rentrer du boulot et je passe vous faire un coucou avant d'aller au dodo !
j'ai fait des photo de ma coupe actuelle, pouvez vous me dire si la longueur est bonne pour porter des clips ??? Car mon entourage me dit que non :( je serai trop degouter si je pouvais pas, je supporte vraiment la coupe que jai :'(

merciiiii

Pièces jointes

• chats et moi 091.JPG
    chats et moi 091.JPG
    19.1 KB · Affichages: 127
  • chats et moi 086.JPG
    chats et moi 086.JPG
    36.8 KB · Affichages: 129
  • chats et moi 087.JPG
    chats et moi 087.JPG
    43.9 KB · Affichages: 135
MArianne je ne vois pas trop la "couvrante" de tes cheveux du dessus mais a priori assez pour en porter

La première j'ai ma coupe (qui est presque comme la tienne) et la seconde avec des clips

Pièces jointes

• image-1027950799.jpg
    image-1027950799.jpg
    28 KB · Affichages: 141
  • image-113762896.jpg
    image-113762896.jpg
    31.9 KB · Affichages: 161
donc c possible d'en porter ???? en faite sur le dessus des cheveux jai un degrader... donc jai un peu peur que les clips ce voyent :/car jai des meches moins longues que les longueurs

J'ai un carré plongeant assez haut normalement et je mettais simplement les clips un poil moins haut que normalement et en lissant bien mes cheveux ça passait nickel ;-) je sais pas comment expliquer. Je pense que le mieux est de trouver comment placer les mèches sur la tête en les ayant en mains ;-)

super je suis rassuré !!!! j'attends d'avoir ma paye et hop je les commande !!!! jai trop hate je me supporte pas comme je suis actuellement :(

oui oui je vous montrerai ^^ je pense que je devrai refaire une couleur plus faire une coupe avec les extensions pour faire jolie et que la demarcation ce voye pas trop.... puis je coloré les extensions ????
jai eu mon salaire donc je pense pouvoir les commander dans la semaine :))) jai tellement hate si vous saviez :)))

Retour