Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

bon sa va vous me rassurez quand meme :)

je vous met quand meme une photo pour vous montré comment est mon degradé.....

j'avais la même longueur quand j'ai poser les miennes a chaud et sa se voyais po quand les cheveux était lisse donc tu peux les poser sans problème .

Bonjour Creamy,
j'avais à peu près la même coupe que toi quand j'ai acheté mes extensions et on n'y voyait que du feu. Maintenant ils ont bien poussé depuis :)
J'étais aller dans un salon près de chez moi où ils m'avaient dit la même chose qu'à toi. Avec le dégradé, ça va se oir et être moche.
J'en ai fait qu'à ma tête et j'en ai acheté quand même chez Samiflo et nickel. Il faut juste faire attention en les mettant, bien lisser tes cheveux et peut-être un coup de sparay dessus pour que ça tienne.
Après, même si ça se voit un peu au début, tu pourras peut-être attacher tes cheveux+extensions pendant quelques temps jusqu'a ce qu'ils soient un peu plus long

merci de ton temoignage rinarach !! j'en suis arriver ou je pense laisser tomber pfffff ils mon desesperer dans les salons :(

aurai tu des photo de quand tu les avais court ?? avec et sans extensions ???

Marianne tu n'as pas uen copine qui en aurait ? tu pourrais ainsi essayer et te faire ta propre idée et comme dis la miss tu peux toujours trouver un système pour attacher tes cheveux et cacher la démarcation si besoin ^^

Marianne, je voualis t'envoyer un mp avec les photos, mais je n'y arrive pas.
En fait je n'arrive à envoyer aucun mp :(
Vous sauriez pourquoi?

non aucunes de mes amies n'en a :( donc peux pas essayer :(
merci a rinarach pour les photo qu'elle ma envoyer ^^ en effet meme sur cheveux court cela ne se voit pas !!! mais bon jesite encore quand meme...:/
je vais attendre le mois de mars...ils aurons pousser un ti peux plus comme sa loooool

en tout cas merci a toute ^^

Bonsoir, à toutes,

Voilà moi aussi j'aimerais acheter des extensions, mais j'arrive pas à me décider entre des clips ou des extensions à froids, je souhaiterais savoir si je pouvez me les poser moi même les extensions à froid et si vous auriez des astuces

J'ai les cheveux chatains et j'ai fais des mêches blondes sur cheveux court et j'aimerais savoir si je doit refaires une couleur chatain pour avoir des extensions chatain.

Merci par avance pour vos réponse.

Et je suis d'accord avec les autres filles, certains coiffeurs préferais qu'il le face eu même, moi je sais que je voulais des mêches bordeaux pour aller avec ma robe de marier et j'ai du faire au moin 10 coiffeurs pour une seule coiffeuse me dise que c'était posibe et que s'allait pas ce voir et bien je peut te dire sur les photos de mariage sa ce voir super bien, le coiffeur ma fait juste des méches il y avait pas de coupe alors c'était pas interessant pour eux. Coupe + mêche sa rapporte, juste mêche pas beaucoup, du coup pour remercier la coiffeuse qui ma fait mes mêches j'ai été chez elle pour qu'elle me recoiffe le jours de mon mariage. Attention je voudrais pas me mettre toutes les coiffeuses à dos je n'est rien contre vous c'est juste que d'un coiffeur à un autre nous avons plusieurs discourt.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.

Merci par avance pour vous réponse

Re, bonjours,
Les filles voici mes photos pour essayer de mettre des extensions soit à clips ou biens à froid, quel conseil pourriez vous me donner pour les extensions du genre quel couleur, quel modèle, faut-il que je change la couleur de mes cheveux car actuellement j'ai des mêches, je veux complètement changer de tête.

Merci pour vos conseils.

Pièces jointes

• WP_000294.jpg
    WP_000294.jpg
    50.7 KB · Affichages: 84
  • WP_000293.jpg
    WP_000293.jpg
    46.6 KB · Affichages: 80
Coucou Flowby,
tes cheveux me semblent courts pour des extensions à clips...
pour les extensions àfroid, je ne sais pas, je ne connais pas.

desoler de te dire sa Flowby mais la on s'eloigne de MON post...... je trouve que par politesse tu aurai pu ouvrir un autre fil.....ne le prends pas mal surtout c'est juste que c'etais MON post

Retour