Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

creamy

Cap Esthétique
Coucou les filles !!!

Alors voila adepte des extensions depuis 2 ans, jusque maintenant jai toujours eu des poses a chaud ! Mais voila lors de me depose fin 2011 de gros noeud cetais formé entre la keratine et ma racine et du coup jai perdue toute ma longueur de cheveux... jai du couper court... ( jai un carré plongeant), mais voila je m'y fais pas a cette coupe et je voudrai remettre des extensions mais ce coup ci a clips !!! Car fini la keratine pour moi trop degouter de ma dernière pose... :(

Javais envoyer un MP a Samiflo pour des renseignements et savoir quelle couleur prendre mais je n'ai jamais eu de réponse... quand a Instinctif leur site ne marche pas.... :(

Ma soeur ma conseiller Lina Extensions est ce que vous connaissez ???

Sinon quel site me conseillez vous pour des extensions de qualité a prix abordable ???

Merci d'avance pour vous réponses :)

coucou

ta pose de 2011 tu avais bien entretenue la racine ? la pose etait bien faite ?
pour les clips, lina extensions c'est pas super si tu veux de la qualité
le site instinctiff fonctionne très bien chez moi en tout cas

comment sa entretenu la racine ????
la pose fut faite par ma coiffeuse en salon donc je pense que oui cetais bien fait... enfin je ne suis pas pro looool

le souci c'est que cela fais une semaine que j'essaye d'aller sur instinctif et sa ne marche tjrs pas :( les images ne s'affiche pas :(

quand tu as une pose a chaud tu entretiens au niveau des racines en separant chaque extensions et en "coiffant" en passant tes doigts entre le cuir chevelu et le point de keratine, tout ca assez regulierement pour ne pas avoir de noeuds en racine justement et eviter la formation de dread

mince alors ! ca l'a fait a alinea aussi chez elle ca ne fonctionne pas et elle est venu chez moi on a regardé et ca fonctionnait

tu peux pas te connecter de chez quelqu'un d'autre ? ou changer de moteur de recherche ?

Oui c'est bizarre pour le site instinctiff de chez moi non plus ca ne fonctionne pas, alors que du boulot et de l'iphone nikel ! J'ai du passer commande de l'iphone l'autre jour, pas très pratique .

Sinon pour avoir pu tester Samiflo et Instinctiff en extensions à clips, les deux sont extra, rien à dire sur la qualité, ni sur le service client, tu peux y aller les yeux fermés .

je netais pas au courant pour lentretien des racine sur les poses a chaud ! ma coiffeuse m'en a jamais parler :(

aaa ouf je suis pas la seule chez qui le site de insctinctif marche pas !!
pour samiflo je trouve qu'ils n'ont pas grand choix au niveau des couleur... puis comme dit plus jai envoyez un MP a la dame il y a 15 jours et qui ne ma jamais répondu.... :/

je vais essayer d'aller sur Insctinctif depuis le pc de mes parents on verra si sa marche ^^

bon jai fais le pc du bas (dans le salon) et celui du haut ( dans la chambre de ma soeur) et sa ne marche pas non plus.... snif :(

alors sur mon pc je suis sur le site (fond noir) les ecriture saffiche mais a la place des image jai un carré blanc avec une croix rouge... et sur les autre pc sa me fais comme toi une page blanche avec les ecriture en bleu a gauche

Ça vient pas du Pc comme jai dis mais de l'endroit de la connexion
Alinea ça ne fonctionnait pas chez elle, elle est venu chez moi et chez moi tout marche j'y vais sans soucis

Essaye chez quelquun ou a ton travail ou autre ?

Pour ta pose à chaud. La coiffeuse est pas pro du tout c'est dans les bases de l'entretien d'une pose et c'est dans les choses les plus importantes à faire
Voilà comment on dégoute les filles d'une pose à chaud snifff

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Ça vient pas du Pc comme jai dis mais de l'endroit de la connexion
Alinea ça ne fonctionnait pas chez elle, elle est venu chez moi et chez moi tout marche j'y vais sans soucis

Essaye chez quelquun ou a ton travail ou autre ?

Pour ta pose à chaud. La coiffeuse est pas pro du tout c'est dans les bases de l'entretien d'une pose et c'est dans les choses les plus importantes à faire
Voilà comment on dégoute les filles d'une pose à chaud snifff

Sent from my iPhone using Manucure

Je confirme !!!! Et chez moi sur mon tel avant ca fonctionnait pas du tout non plus et hier ça fonctionnait!!! Cest la connection, le reseau.... Mais chez vraiment bien embêtant!!!!

MademoizelleAmandine a dit:
Ca te fais quoi? Moi ca me fait une page blanche avec toutes les écritures sur le cotés à gauche sans que l'ont puisse cliquer ni rien

Ca me fait la meme et les ecriture sont bleues

bonjour marianne, je réponds jusqu'à très tards(jusqu'à 2-3 h du tan selon les jours ) donc si pas de reponse c'est que mail non reçu :/
Pour la nouvelle gamme effectivement nous n'avons pas ENCORE autant de choix que l'ancienne mais ça viendra ^^

bonne journée

sandra

hier je suis aller chez une amie et le site de instinctiff marchais parfaitement!!! c'est bizarre lol ! enfin jai pu faire voir les differentes chose qu'is propose et il y a un large choix c'est géniale !!! ^^

cependant je m'y connais pas vraiment en clips et il y a differentes chose ( 120gr, 160gr....ect) et pareils j'en ai vu a 95€ et d'autre a 39€.... pourriez vous m'eclairer et me dire vers lesquels vous m'orienter ????

sandra merci de votre réponse, c'est bizarre que vous n'aviez pas reçut mon message, je vous avais envoyez un MP via ce forum... enfin cela n'est pas grave tans pis sa peu arriver ;)

merciiiii :)

Retour