quel soin / shampoing pour extensions ?

Re : quel soin / shampoing pour extensions ?

oui je suis perdue du coup je voulais faire ma commande aujourdhui mais je sais pas quoi prendre ! ! ya scharzkoff essensity qui a l'air pas mal aussi sans parabene silicone parafine ...

moi j'ai fait vision hair aussi, hair store et bb coiffure

Moi j utilise le jacques dessange cheveux coloration pro il est très bien mais mis à part les shampoing contenant du silicone des extensions de bonne qualité peuve se laver avec tout type de shampoing et rester belles

ben jai pas de chance alors les miennes ne sont plus au top pourtant j'en prend soin

Franchement j'ai aussi le kerastase bain satin3 + le masque masquintense, j'ai aussi la gamme lumino contrast riche, eh bien quand je porte des extensions j'en reviens toujours aux memes produits.... J'ai essayé dessange pour cheveux secs, plusieurs gammes ultra doux, Schwarzkopf pro, fructis, John frieda, Elseve,... J'ai vraiment à peu pres tout essayés surtout qu'à l'époque (il y a 4 ans) les extensions n'étaient pas si répandues qu'aujourd'hui et on n'avait pas beaucoup d'infos concernant les produits pour conseiller nos clientes, alors il fallait essayer soi-même !!! La seule chose c'est qu'on disait de mettre du sans silicone pour que les extensions ne glissent pas !!! ahahahahah !!!!! Je porte des extensions depuis 4 ans, je mets du shampoing avec silicone et elles n'ont JAMAIS glissé plus que normal (4 meches en moyenne perdues en 3 mois), par contre il ne faut pas mettre de masque ou serum sur la kératine. Par contre j'ai vu des tas de filles se retrouver avec du foin sur la tête parcequ'elles utilisaient des shampoings bas de gamme. Mes clientes gardaient les Extiff pendant 3 mois sans noeuds et demandaient à en reposer !!!! Je leur proposais du socap mais non car elle n'avaient pas de problemes avec leurs meches grace aux produits.
Honnêtement, les shampoings bio c'est top quand on a des cheveux naturels mais avec des extensions... mefiance... Les extensions sont des cheveux qui ont été traités chimiquement, donc fragiles et qui ont tendance à devenir poreux une fois que la gaine de silicone qu'ils mettent dessus est partie... C'est pour ça qu'il faut bien les proteger avec de tres bons produits. Quand vous n'aurez plus vos extensiosn vous pourrez revenir à vos produits habituels, mais là le but c'est de garder vos extensions belles le plus longtemps passible....

Ca me fait bien rire de lire "le bio c'est mieux y a pas de merde dedans" c'est juste du business cette histoire de bio !

Kerastase est une marque de luxe et très réputée pourtant dedans il y : du silicone, du parabène !

Le silicone c'est ce qui rend justement les cheveux tous doux, brillants et beaux.
Le parabène c'est un conservateur.

Maintenant à vous de voir si vous ne voulez plus ces composants... et ses effets !

perso je m'y connait pas en extension donc c'est pour sa que je demande pour les soins surtout si des filles on testes plein de produits apres le bio jsais pas jdemande aussi pour avoir les avis on ne sait jamais

Franchement j'ai aussi le kerastase bain satin3 + le masque masquintense, j'ai aussi la gamme lumino contrast riche, eh bien quand je porte des extensions j'en reviens toujours aux memes produits.... J'ai essayé dessange pour cheveux secs, plusieurs gammes ultra doux, Schwarzkopf pro, fructis, John frieda, Elseve,... J'ai vraiment à peu pres tout essayés surtout qu'à l'époque (il y a 4 ans) les extensions n'étaient pas si répandues qu'aujourd'hui et on n'avait pas beaucoup d'infos concernant les produits pour conseiller nos clientes, alors il fallait essayer soi-même !!! La seule chose c'est qu'on disait de mettre du sans silicone pour que les extensions ne glissent pas !!! ahahahahah !!!!! Je porte des extensions depuis 4 ans, je mets du shampoing avec silicone et elles n'ont JAMAIS glissé plus que normal (4 meches en moyenne perdues en 3 mois), par contre il ne faut pas mettre de masque ou serum sur la kératine. Par contre j'ai vu des tas de filles se retrouver avec du foin sur la tête parcequ'elles utilisaient des shampoings bas de gamme. Mes clientes gardaient les Extiff pendant 3 mois sans noeuds et demandaient à en reposer !!!! Je leur proposais du socap mais non car elle n'avaient pas de problemes avec leurs meches grace aux produits.
Honnêtement, les shampoings bio c'est top quand on a des cheveux naturels mais avec des extensions... mefiance... Les extensions sont des cheveux qui ont été traités chimiquement, donc fragiles et qui ont tendance à devenir poreux une fois que la gaine de silicone qu'ils mettent dessus est partie... C'est pour ça qu'il faut bien les proteger avec de tres bons produits. Quand vous n'aurez plus vos extensiosn vous pourrez revenir à vos produits habituels, mais là le but c'est de garder vos extensions belles le plus longtemps passible....

et donc toi arapette tu prefere l'oreal pro plutot que kerastase?

L'Oréal Pro et Kerastase sont deux très bonnes marques.
(il faut avouer que les produits se ressemble beaucoup étant donné que c'est la même maison et que les recherches faites profitent aux deux marques)

Mais certains produits sont mieux chez Kerastase que chez l'Oréal Pro (par exemple les produits sans rinçage à appliquer avant le brushing ou le lissage, ceux de l'Oréal Pro alourdissent contrairement à ceux de Kerastase).

A part certains produits, la qualité est presque identique.

Je conseil vivement le shampooing bain satin 2 ou 3 de kerastase et le soin masquintense cheveux fins pour ne pas trop les alourdir , ne jamais en mettre en racine tu n'aura pas de soucis si tu fais bien attention a cela !

Moi ce que je préfère c'est la gamme intense repair L'Oreal Pro sur mes extensions. Quand je n'ai pas d'extensions c'est kerastase. Je trouve que Intense Repair rend les extensions plus fluides et lisses. Mais ce sont 2 excellentes gammes, apres l'oreal pro est moins chere... A toi de voir !

je crois que je vais prendre les deux!!! lol sa sera pas perdu facon!

oui voila sa sera aussi pour apres les extensions!!!

du coup j'ai envie d commander un soins pour mes chevexux quand j'enleverai mes extension et ya trop de choix!!! lol

Retour