Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j'ai aussi le kerastase bain satin3 + le masque masquintense, j'ai aussi la gamme lumino contrast riche, eh bien quand je porte des extensions j'en reviens toujours aux memes produits.... J'ai essayé dessange pour cheveux secs, plusieurs gammes ultra doux, Schwarzkopf pro, fructis, John frieda, Elseve,... J'ai vraiment à peu pres tout essayés surtout qu'à l'époque (il y a 4 ans) les extensions n'étaient pas si répandues qu'aujourd'hui et on n'avait pas beaucoup d'infos concernant les produits pour conseiller nos clientes, alors il fallait essayer soi-même !!! La seule chose c'est qu'on disait de mettre du sans silicone pour que les extensions ne glissent pas !!! ahahahahah !!!!! Je porte des extensions depuis 4 ans, je mets du shampoing avec silicone et elles n'ont JAMAIS glissé plus que normal (4 meches en moyenne perdues en 3 mois), par contre il ne faut pas mettre de masque ou serum sur la kératine. Par contre j'ai vu des tas de filles se retrouver avec du foin sur la tête parcequ'elles utilisaient des shampoings bas de gamme. Mes clientes gardaient les Extiff pendant 3 mois sans noeuds et demandaient à en reposer !!!! Je leur proposais du socap mais non car elle n'avaient pas de problemes avec leurs meches grace aux produits.
Honnêtement, les shampoings bio c'est top quand on a des cheveux naturels mais avec des extensions... mefiance... Les extensions sont des cheveux qui ont été traités chimiquement, donc fragiles et qui ont tendance à devenir poreux une fois que la gaine de silicone qu'ils mettent dessus est partie... C'est pour ça qu'il faut bien les proteger avec de tres bons produits. Quand vous n'aurez plus vos extensiosn vous pourrez revenir à vos produits habituels, mais là le but c'est de garder vos extensions belles le plus longtemps passible....
et donc toi arapette tu prefere l'oreal pro plutot que kerastase?
et donc toi arapette tu prefere l'oreal pro plutot que kerastase?
je crois que je vais prendre les deux!!! lol sa sera pas perdu facon!