Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiete pas j'avais bien compris ou tu voulais en venir...rectification pour ne pas me faire mal comprendre "c'est ce que je disais aussi"
t'inquiete pas j'avais bien compris ou tu voulais en venir...
moi oui je crois... je pense que quand je serais vieille les tatoo seront vraiment vraiment partout et sur beaucoup de monde alors je pense pas que ca choquerait. mais en meme temps comme je l'ai dit je compte pas me montrer meme en maillot de bain quand je serais vieille beuk beurk lol
ma mère a 44ans et 3 tatoo ils lui vont bien et ils bougent pas, ca choque pas non plus qu'elle en ait.
en fait j'ai peut etre une autre vision des tatoo par rapport a la vieillesse parce que j'ai pas de mal a voir ma maman vieillir avec les siens donc je vois pas pourquoi ca me poserai probleme a moi.
et puis comme se sont des bouts de moi, de ma vie et de ma personnalité, je pense pas que je pourrais les retiré, je me sentirai plus moi.
NOOOOOON j'ai pas dit qu'elle était vieille !!!! Mais elle l'est plus que toi en fait. Et bon elle a ses tatoo depuis longtemps, et c'est pour ca que j'ai dit "je la voit vieillir avec" parce que oui, elle vieilli, moi aussi lolrrooooooooo t'abuse là ! 44 ans, elle est jeune ta mère ....
pour moi être vieille c'est 70, 80 .....
mais c'est vrai que peut être je serais plus là
Moi j'y pense pas, si on devait vivre en pensant aux conséquences que ça aura dans un demi siècle..! Mes tattoo font partie de moi, ils ont été réfléchis pendant des années et/ou représentent un moment important de ma vie, alors j'me vois pas sans. Et puis de toute façon on sera vieilles et moches à 80 ans, alors avec tatouages ou sans..ça changera pas grand chose lol
(et moi j'ai pas du tout compris c'que t'as voulu dire sur la page précédente puka lol)
tu crois ? c'est ce qu'on dit ....
rectification pour ne pas me faire mal comprendre "c'est ce que je disais aussi"